Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apply Démoniste [accepté en test]

+4
harthan
Eikichi
shana
Meriona
8 participants
AuteurMessage
Meriona

Apply Démoniste [accepté en test] Empty
MessageSujet: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyDim 8 Oct - 15:38

Bonjour à tous les membres de Wudes,

Voilà, j'ai décidé de poster une apply chez vous et en voici tous les détails (ça risque d'être une tartine, dsl Smile )

1. Infos générales:

Non de mon perso: Mériona
Classe et niveau: Démoniste lvl 60
Temps de jeu: Il est à peut près de 17 jours
Rerolls: Kagali, Druide lvl 60. Je l'avais en main mais l'ai abandonné car la classe ne me convenait vraiment pas.

J'ai choisi les Wudes car on entend de plus en plus parler de vous sur ce serveur et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Kaniou; Il avait diffusé un message sur le chan de recherche groupe et je lui ai dit que je postulerai Smile

Je pense également que votre guilde me correspond à tout niveau:
1. Vous vous amusez en jouant, ce que j'ai envie de faire,
2. Système de no DKP avec lequel je suis entièrement d'accord car pour moi il faut distribuer les loots dans le but d'up au maximum le niveau du raid afin de progresser.
3. Une certaine ligne de conduite à respecter, ce qui est nécessaire pour avancer.
4. VOus êtes tous motivés et je le suis également...

2. Le PVE et vous:

J'ai l'accès au grande instances, sauf Naxramaxx. Je tiens à préciser que je connais Ony et MC car je les ai déjà faites avec le druide. Par contre, je n'ai j'amais mix les pieds à BWl, vous comprendrez donc que ce n'est pas l'envie qui m'en manque^^

Je vais vous faire un petit link vers mon équipement et mes talents que vous pourrez voir. Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas terrible car je ne suis 60 que depuis peu avec ce perso. Ce la ne signifie rien car je suis vraiment de bonne volonté, pour preuve, je suis 60 depuis lundi et j'ai déjà mes accès et il me reste seulement les quete à HT et Scholo pour avoir ma monture épique.

Voici ces liens:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=36214

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=36960

Petite précision encore, je suis entrain de me faire craft les épaulières sylvestres et la couronne sylvestre pour up ma résistance nature.

3. Expérience de guilde:

Aucune, dsl mais je n'ai pas fait vraiment partie de guildes avec ce perso... Au tt début du jeu, j'ai été guildé avec le cercle des samaritains ou l'orde des samaritains (me rappelle plus Sad), puis j'ai fait 2 ou 3 petites guildes dont je ne me souviens plus le nom. J'ai repris ce perso comme main depuis le lvl 48 et je n'ai pas eu de guilde depuis.

4. Lettre de motivation:

Mes buts à atteindre sont très simples. Etre dans une guilde qui est active et qui évolue à haut level, dans laquelle je pourrais vraiment me faire des bons amis de jeu. Je veux intégrer une guilde sérieuse pour apprendre à jouer encore mieux...
Je pense que j'ai répondu à la question sur les Wudes plus haut^^
Les Wudes peuvent m'aider à atteindre mes objectifs et à me permettre de découvrir le vrai jeu en guilde dans Wow. Et moi, qu'est-ce que je pourrais vous apporter? Et bien je suis démo, et j'ai cru comprendre que vous en manquiez^^ Plus sérieusement, je pourrais vous apporter le (peu) d'expérience que je possède. Un brin d'humour, le bonne volonté d'avancer dans le jeu et une motivation sans limite je pense^^ (En tt cas c'est mon état d'esprit actuel)^^

Sinon, IRL je m'appelle Bérenger, 22 ans et je suis belge. Etudiant en comptabilité.
Mes dispos sont les suivantes^^: je peux etre présent 4 jours par semaine la plupart du temps. Je ne suis pas la les vendredis et les samedis ( copine oblige), Présent tt les dimanches soirs. Les lundis, mardis, mercredi et jeudis, je suis dispo 3 jours sur les 4 (pour des raisons irl), mais je sais les adapter à la guilde sans aucun problème. je n'ai pas d'heure limite sinon la fatigue... Smile (généralement je déco au plus tard vers 00h30 ou 01h00.

5. Les 4 Wudes:

Je vais me lancer et dire ce que je pense de cette "devise"... Smile

Tout mouvement dans une instance haut lvl doit être réfléchi, car l'erreur d'un peu causer la perte de tous. Il faut vraiment être attentif et réfléchir avant d'agir.
Un peu d'entrainement de temps en temps ne fait jamais de mal et faire des instances en petits groupes comme Scholo ou Strat, etc... permet de s'exercer à jouer mieux sa classe en groupe, ce qui est important.

Voilà, ce que m'inspirent les 4 Wudes.

Voilà, mon apply est terminée, j'espère avoir de vos nouvelles^^ Soyez pas trops dur (Et oui, j'ai lu les autres applys et Eikichi y va pas de main morte^^ Smile) Je reste dispo IG pour tt contact et peut-être un test, si vous êtes intéressés^^(sauf un jour sur la semaine, je pense demain^^).

A++ all et bon jeu, et bonne nuit par la même occasion.

Meri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyDim 8 Oct - 16:40

On a déjà parlé Ig et je suis bien heureuse de te voir apply car on manque réellement de démos connectés. Cependant, si tu devais être pris, je te demanderais de faire quelques Hache-tripes et Scholomance pour remplacer les parties vertes de ton équipement. Même si l'équipement n'est pas la priorité cela permettrait de mettre à l'épreuve ta motivation et d'améliorer ton démo pour nous accompagner en raid.

Si tu es prêt à faire cela rapidement, que tu t'engages à être là 3 soirs par semaine, je suis pour te prendre en test.
shana

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyDim 8 Oct - 16:45

hummm bonjour niveaux stuff je conseille fortement d'aller farmer quelques beau item qui te changerons la vie car je trouve vraiment que portait du vert au lvl 60 est un crimes surtout lorsque tu as as ta disposition des instance farmable a 5 ou 10 en pick up et ainsi acquerir un stuff potable de plus ta rf et largement inferieur au minimum requis par la guilde

n'etant pas off je n'en dirais pas plus mais je pense dire ce qu'il risque d'y avoir demain en reponse

mieux vaux que tu aille farmer ta RF et ameliorer un peu ton equipement de base
mais bon je laisse la parole au off qui savent mieux que moi les besoins de la guilde
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyDim 8 Oct - 17:08

GL et gogo farm du meilleur stuff.

KIki.

ps : si tu a besoin de conseil pour ta Rf ou tons stuff hésiste pas a me pv.
(eikichi , seiko , azuza).
Meriona

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyDim 8 Oct - 23:35

Merci pour vos réponses aussi rapides Smile

Ca fait plaisir et me met de bonne humeur pour partir à l'école Smile

Merci de votre soutient^^ Je pensais bien avoir une réponse comme celle là et franchement, farmer ne me déplait pas, loin de la^^ Le grand inconveniant est surtout de trouver un grp now, car les instances à la mode sont AQ et ZG en pick-up Smile

La Rn je suis entrain de la farmer, et la rf bah... Je suis en-cours aussi. je vais de toute facon devoir passer par scholo et Ht pour les quetes de ma monture...

Je pense cependant que cela ne doit vraiment pas vous empecher de me guilder car comme tout le monde sais, on évolue bcp plus vite en guilde à hl(je parle pour les crafts d'objet, etc^^^). ----> Et oui, la je me vend un peu, faut bien que je mette ttes les chances de mon coté! lol!

3 jours par sem, aucun prob Kaniou, le dimanche et les autre modulables à votre vonvenance^^

Sur ce, je go à l'école, et vous dit a peluche, IG certainement (Ce soir pas encore sur).... Je te whisp dès que je peux Kaniou Laughing

Bonne journée.

Meri
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 0:45

Avis neutre silent
Titans

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 1:06

Hum... Apply convenable +1, on manque de démoniste motivés mais stuff à revoir, je sens que Kaniou va te mettre une condition d'admission je te laisse deviner la suite donc prend les devant Wink

Titi
chaotik

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 2:19

En effet y a des chances quil y ait des conditions d'acceptation^^.Mais bon quand on voit qu'il y a parfois que 1 ou 2 demos par raid a 40 alors qu'on dispose de 4 places je pense, avoir un demo relativement souvent present serait pas mal Very Happy .
Un petit conseil Meriona, Kaniou c'est pas "il" c'est "elle" Twisted Evil Twisted Evil .
GL
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 3:23

Je savais bien que Kaniou était un mâle. Bah vi elle pose des mâle-édictions.

Hum.....

Bon sinon, ça va vous ??
Meriona

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 5:38

Lol GG pour le down de Nefa^^

Ca confirme encore plus ce que je pense de cette guilde^^

Je vais me stuff, mais en meme temps, si je suis testé, j'aurai aussi un peu plus de temps pour me stuffer correctement. Wink

Dsl pour la confusion Kaniou^^ Je ne savais pas à qui j'avais à faire Rolling Eyes

++

Meri
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 10:42

OMG !
le truc qu'il ne faut pas dire ! Evil or Very Mad
Meriona

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 11:36

lol, c'est pas méchant mais je savais pas c'est tt No

Aie, je vais me faire taper sur les doigts affraid ca va faie mal ^^
Meriona

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyLun 9 Oct - 12:21

Citation :
Je vais me stuff, mais en meme temps, si je suis testé, j'aurai aussi un peu plus de temps pour me stuffer correctement.

Dsl, mais je tiens à réexprimer ma phrase car je vois déjà les grands yeux que vous tirez^^ Je ne veux pas une guilde pour me stuff, j'ai juste voulu dire que ,malgré le fait d'être guildé, je continuerais à farmer de mon coter mes réput et les instances à 5 pour avoir un bon stuff^. En aucun cas je ne veux épendre de la guilde pour me stuff de la tête au pieds.

j'ai juste voulu dire que je pourrais bénéficier de vos bons conseils (comme Eiki m'en a dja donné) pour pouvoir me stuffer^^

Voilà, je pense que c'est plus clair comme ca et je suis désolé s'il y a eu confusion^^

++
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyMar 10 Oct - 4:15

Moi je l'avais bien compris comme cela.

Excuses nous notre ami wawa a oublié mon buff intel en route lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyMar 10 Oct - 4:22

Contacte moi IG pour être guildé en test: 16 raids et surtout des conditions d'amélioration du stuff de manière personnelle, avec l'appui des membres de la guilde s'ils veulent partir en instance avec toi rabbit
Siptah

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyMar 10 Oct - 4:58

Bnjr Meriona

N'hesites pas a me whisper pour t'aider a farmer ta rf et ton equipement Wink

6 pattes geek
Meriona

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] EmptyMar 10 Oct - 7:20

Vous etes tous aussi sympas dans la guilde?

Non parce que franchement vous savez motiver les gens et etes super présent pour eux Smile

Ca fait vraiment plaisir^^

Je continue à farmer mon stuff, j'ai loot dse épaulières bleues et des jambières bleues de rf hier à scholo, je te les linkerai Kaniou^^

Par contre la proposition de faire des instances 5 personnes avec moi me plait bcp^^ (me faut un ht pour monture épique en fait :p)...

Merci à tous d'avance^^

++ IG et sur le /g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Démoniste [accepté en test]   Apply Démoniste [accepté en test] Empty

Apply Démoniste [accepté en test]
Page 1 sur 1