Bonjour à tous les membres de Wudes,
Voilà, j'ai décidé de poster une apply chez vous et en voici tous les détails (ça risque d'être une tartine, dsl
)
1.
Infos générales:
Non de mon perso: Mériona
Classe et niveau: Démoniste lvl 60
Temps de jeu: Il est à peut près de 17 jours
Rerolls: Kagali, Druide lvl 60. Je l'avais en main mais l'ai abandonné car la classe ne me convenait vraiment pas.
J'ai choisi les Wudes car on entend de plus en plus parler de vous sur ce serveur et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Kaniou; Il avait diffusé un message sur le chan de recherche groupe et je lui ai dit que je postulerai
Je pense également que votre guilde me correspond à tout niveau:
1. Vous vous amusez en jouant, ce que j'ai envie de faire,
2. Système de no DKP avec lequel je suis entièrement d'accord car pour moi il faut distribuer les loots dans le but d'up au maximum le niveau du raid afin de progresser.
3. Une certaine ligne de conduite à respecter, ce qui est nécessaire pour avancer.
4. VOus êtes tous motivés et je le suis également...
2.
Le PVE et vous:J'ai l'accès au grande instances, sauf Naxramaxx. Je tiens à préciser que je connais Ony et MC car je les ai déjà faites avec le druide. Par contre, je n'ai j'amais mix les pieds à BWl, vous comprendrez donc que ce n'est pas l'envie qui m'en manque^^
Je vais vous faire un petit link vers mon équipement et mes talents que vous pourrez voir. Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas terrible car je ne suis 60 que depuis peu avec ce perso. Ce la ne signifie rien car je suis vraiment de bonne volonté, pour preuve, je suis 60 depuis lundi et j'ai déjà mes accès et il me reste seulement les quete à HT et Scholo pour avoir ma monture épique.
Voici ces liens:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=36214
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=36960
Petite précision encore, je suis entrain de me faire craft les épaulières sylvestres et la couronne sylvestre pour up ma résistance nature.
3.
Expérience de guilde:Aucune, dsl mais je n'ai pas fait vraiment partie de guildes avec ce perso... Au tt début du jeu, j'ai été guildé avec le cercle des samaritains ou l'orde des samaritains (me rappelle plus
), puis j'ai fait 2 ou 3 petites guildes dont je ne me souviens plus le nom. J'ai repris ce perso comme main depuis le lvl 48 et je n'ai pas eu de guilde depuis.
4.
Lettre de motivation:Mes buts à atteindre sont très simples. Etre dans une guilde qui est active et qui évolue à haut level, dans laquelle je pourrais vraiment me faire des bons amis de jeu. Je veux intégrer une guilde sérieuse pour apprendre à jouer encore mieux...
Je pense que j'ai répondu à la question sur les Wudes plus haut^^
Les Wudes peuvent m'aider à atteindre mes objectifs et à me permettre de découvrir le vrai jeu en guilde dans Wow. Et moi, qu'est-ce que je pourrais vous apporter? Et bien je suis démo, et j'ai cru comprendre que vous en manquiez^^ Plus sérieusement, je pourrais vous apporter le (peu) d'expérience que je possède. Un brin d'humour, le bonne volonté d'avancer dans le jeu et une motivation sans limite je pense^^ (En tt cas c'est mon état d'esprit actuel)^^
Sinon, IRL je m'appelle Bérenger, 22 ans et je suis belge. Etudiant en comptabilité.
Mes dispos sont les suivantes^^: je peux etre présent 4 jours par semaine la plupart du temps. Je ne suis pas la les vendredis et les samedis ( copine oblige), Présent tt les dimanches soirs. Les lundis, mardis, mercredi et jeudis, je suis dispo 3 jours sur les 4 (pour des raisons irl), mais je sais les adapter à la guilde sans aucun problème. je n'ai pas d'heure limite sinon la fatigue...
(généralement je déco au plus tard vers 00h30 ou 01h00.
5.
Les 4 Wudes:Je vais me lancer et dire ce que je pense de cette "devise"...
Tout mouvement dans une instance haut lvl doit être réfléchi, car l'erreur d'un peu causer la perte de tous. Il faut vraiment être attentif et réfléchir avant d'agir.
Un peu d'entrainement de temps en temps ne fait jamais de mal et faire des instances en petits groupes comme Scholo ou Strat, etc... permet de s'exercer à jouer mieux sa classe en groupe, ce qui est important.
Voilà, ce que m'inspirent les 4 Wudes.
Voilà, mon apply est terminée, j'espère avoir de vos nouvelles^^ Soyez pas trops dur (Et oui, j'ai lu les autres applys et Eikichi y va pas de main morte^^
) Je reste dispo IG pour tt contact et peut-être un test, si vous êtes intéressés^^(sauf un jour sur la semaine, je pense demain^^).
A++ all et bon jeu, et bonne nuit par la même occasion.
Meri