Bonjour,
1. InformationsNom : Kiariae
Classe : Prètre
Race : Humain
Level : 60
Connaissance de votre guilde : Moonwalker, Aztor
J'ai connu votre guilde un jour en arrivant au cybercafé ou joue Moonwalker et en leur demandant s'il y avait des guildes qui cherchaient des prètres 60, il m'a montré le forum de la votre et me voila
Le pve et moiStuff : 1 pièce t1 : les gands
Habit de foi
Dévot et belle pièce bleu
Talents : 27/24/0
J'ai choisi ce talent pour avoir l'esprit divin, les 10% de mana en plus, la focalisation améliorée, la nova sacrée ( sympas pour Vael ) ainsi que l'inspiration ( toujours utile pour les MTs ).
Stuff Rf : 60 sans buff ( j' y travail )
Pourquoi avoir choisi votre guilde : Je suis actuellement sur Eldre'Thalas et je compte revenir sur mon serveur d'origine ( KT ) pour retrouver les gens avec qui je jouais auparavant. Mais je compte changé seulement si je trouve une guilde avec laquelle jouer sérieusement les instances HL.
Expérience :
Mc : Fini
Bwl : Down de Vael mais pas plus loin
Zg : Fini
Aq 20 : Fini
Aq 40 : premier boss down
Je possède un autre personnge de niveau 60, warrior full t1. Mon expérience est très bonne.
J'ai bien sur tous les accès
Mes anciennes guilde : Jamais eu de guilde avec ma prètre. Je venais de temps en temps dans la guilde de mon war parce que l'on manquait de prètre , c'est tout.
Passons aux choses sérieusesJ'ai choisi les Wudes parce que j'ai rencontrer Moonwalker, qu'il ma dit que c'était une guilde très sympas avec une bonne ambiance
J'ai décidé d'apply parce que depuis que je suis sur Eldre'Thalas je pense a repartir sur KAel Thas et c'est une bonne occasion
Je suis une personne très sympas , j peux apporter ma bonne humeur, mes blagues et mon expérience assez bonne
Merci d'avoir lu mon apply.