Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]

+6
Ashman
Lumosis
Jolias
Papiwealer
icerime
valten
10 participants
AuteurMessage
kartha
Invité

kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] Empty
MessageSujet: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:03

1. Informations générales

- Pseudo :kartha
- Classe :chasseur lvl60
- Temps de jeu:tout les jour a partir de 5 heur jusqu'a minuiten moyenne pour les raids
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Oui jolias qui me parle pas mal de la quete chasseur
- Comment avez vous connu les Wudes
Grace a jolias avec qui je parle de temps en temps

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)ok
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:alors mon hunt a 40 jour de jeux ,j'ai terminé notre cher ragnaros ainsi que hakkar et presque aq
- Descriptif rapide de votre équipement:2 bout t1,bracelet zg ainsi que torse zg,heam de narv ainsi que 2 dal'rend avec +15 agi ainsi que le fusil lance grenaille
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.0/21/30 je pense que c'est un bon template pour les hunt car on n'a pas mal de vie ainsi que le +15%d'agi

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)ancienne guilde pds!jamais de loot bien que ce ne soit pas une priorité et une ambiance spécial apré l'arrivée de certain membre

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre:évoluer dans une guilde qui sait se motiver et ne pas leave le raid en pleine soirée
-Description rapide irl:je m'appelle pierre j'ai 16 ans j'habite près de paris
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):c'est la question la plus stupide au monde je crois cette question mais bon je pense que vous pouvez mapporter ce que je n'est jamais eu aupparavant avec les autre guilde et j'aimerais bien pouvoir commencé a aller a bwl pour tuer des boss
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:je pense pouvoir vous apporter ma joie de vivre et un pti peu de dps en + =)
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:wudes peut m'aider a tuer des boss ce qui est le plus important

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
w:wow
ud:undead
es:peut etre la futur isntance dans burning croisade =)
Revenir en haut Aller en bas
kartha
Invité

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:06

ps:j'ai 130 de rf unbuff

et je voudrais aussi apporter a wudes toute mon aide pour le farm qui est une des principale clé de ce jeux!
l'entraide est très importante
valten

valten

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:35

Le plus important c'est de s'amuser Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:35

kartha a écrit:
Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Oui jolias qui me parle pas mal de la quete chasseur

Que vient faire la quête chasseur là-dedans ?

kartha a écrit:
Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)ancienne guilde pds!

C'est quoi pds! ?

kartha a écrit:
Description rapide irl:je m'appelle pierre j'ai 16 ans

Hum désolé un peu jeune pour ma part. On a l'habitude des périodes d'examens et des parents consciencieux qui stop wow à 22h Very Happy

kartha a écrit:
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):c'est la question la plus stupide au monde je crois cette question

Désolé nous sommes des gens stupides.

kartha a écrit:
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
w:wow
ud:undead
es:peut etre la futur isntance dans burning croisade =)

Revoit ta copie et fouille un peu.

Bref, -1 pour l'instant.
valten

valten

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:43

Hum . PDS est la guilde Pacte de sang et je pense que je suis assez bien placé pr dire que PDS est au meme niveau que nous(connaissance irl) donc ils down autant de boss que nous.Tu mentionnes vouloir tuer des boss or tu le fais deja confused et tu parles bcp de loots donc on peut supposer ce que je pense Smile

Avis negatif.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:58

Avis négatif pour ma part aussi
Jolias

Jolias

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 11:58

Mon petit avis, pour répondre à Ice en partie, je lui donne quelques conseils pour vaincre ses démons, et oui, entre hunter, on s'entraide.

Sinon, 16 ans, c'est certe un peu jeune mais après avoir discuter un peu avec lui, c'est pas le genre de gars d'écrire sur le canal recherchegroupe -OSEF de ta vie ou autres conneries du genre.
Concernant les dispos, si il peut rester de 20H30 à 24H00, ça me pose pas de problème.

Sinon concernant le loot, il est sûr que chez les Wudes, ça passe secondaire, comme dit, le but des Raids et avant tout de s'amuser toute en déconnant, enfin aps trop quand même ^^

Bref, en gros, après l'avoir vu un peu, je dis bien un peu jouer, mon avis est favorable, reste à voit comment il se comportera en RAID et les loots, comme dit, chez nous, c'est vraiment secondaire.
Lumosis

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 12:04

Je cherche pas moi je pense que c'est un feak c'est pas possible Very Happy

Franchement suis mort de rire ^^ rien de tel pour me mettre de bonne humeur avant d'aller bosser

Kartha merci pour se joli gag c'est cool

PS: tu t'appel Bruno Robles?

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 12:14, édité 1 fois
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 12:12

pirat
peut être un champion du monde !
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 12:19

MDr lumo :p

Svrai que l'apply limite tout de meme :p
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 12:40

Valten a écrit:
PDS est la guilde Pacte de sang

Tu me rassures, j'avais compris autre chose Arrow
Hydnow

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 14:38

t'es pas passé chez bétatest par hazard ?
Siptah

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 14:51

Tout comme dans pas mal de guilde en coup de vent ...

six pattes geek

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:23, édité 2 fois
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyJeu 12 Oct - 18:23

Yop ,
Citation :
s'amuser toute en déconnant, enfin aps trop quand même ^^
heuresement que y'a pas trop de monde canal ts hunt Razz

Sinon Kartha , je te pv un soir pour un raid , ok ?

Kiki.

ps : résist nature ?
accés Naxx ? (c est pas une blague^^)
pense tu que ton stuff est aproprié a ta spé ?
kartha
Invité

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyVen 13 Oct - 10:29

alors j'ai presque mon acces nax bientot éxalté ensuite je pense avoir uen bonne spé mais je n'ai jamais eu l'occasion de me stuf donc voila il faut bien commencer un jour mais je ne suis pa presser je ve avancer dans ma list de boss down et j'aimerai bien le faire avec vous
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] EmptyDim 15 Oct - 12:47

Apply refusée bonne chance dans ta recherche de guilde.

Kiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]   kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée] Empty

kartha :tireur délite aveugle [Apply refusée]
Page 1 sur 1