Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]

4 participants
AuteurMessage
Ptinain

Ptinain

Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] Empty
MessageSujet: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 8:03

Salut, salut! Bon allez, je tente ma chance Smile

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
Ptinain, hunt 60(perso pour pve haut level); Derrianus mago 60; Ðerrianus wawa 60, le reste demandez moi mais je vait pas faire toute la liste de mes rerolls, ca serai exhaustif ^^

- Classe et niveau
Marqué au dessus, chasseur 60, spé précision Smile

- Temps de jeu moyen
Environ 4-5h par soirée, de 18h environ à 22h30-23h30. Je sait c'est un peu juste pour participer entièrement a des raids en soirée, mais je ferai de mon mieux pour y participer au plus.
Le week end dispo quasiment 24h/24h puisque nous sommes 2 sur le compte.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
J'en ai, mais je me rapelle plus de leurs pseudos ^^. Mais cela date de l'époque ou je jouai mon mage (Derrianus), quand je faisait parti de la guilde "Le XIeme cercle"
Sinon, j'ai déja pvp avec Eikichi a une époque ou je montai un peu mon grade, mais juste en faisant de la figuration a coté de lui, rien de plus ^^
AAAhhh!!! Ca y est ma mémoire me revient! Milounice et Melenas! Ca en fait 2 que je me rapelle très bien d'eux, je suis sur que d'autres noms me reviendront encore en tete en me baladant sur le forum Very Happy
Voila, encore un membre dont je vient de me souvenir, Aladiah, mon ancien GM du "XIeme cercle" ^^

- Comment avez vous connu les Wudes
Je passai par hasard près du camp Grom Gol, après etre allé valider quelques quetes chez les zandalariens, quand j'ai croisé Lyx et Koori qui pvp sauvage ^^. J'ai été groupé et on s'est fait pown par une masse de hordeux 60 qui ont débarqué ^^. On s'est alors rabattu sur le Camp de Bois Brisé a Ashenvale et d'autres membres de Wudes nous ont rejoint, donc Clarissia, palouf 60, qui m'a sympatiquement proposé de venir poster sur le forum Smile Donc voila mon histoire et voila pourquoi je suis ici Very Happy (Désolé si j'ai écorché des pseudos Embarassed )

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)
Accès MC/BWL/Ony OK
Accès Naxx encore un peu juste, je suis a peine honoré

- Expériences et preuves de ce que vous avancez
Mon stuff tout simplement, et si vous voulez des preuves supplémentaires posez moi des questions sur MC, Ony, AQ ou encore ZG. Je me ferai un plaisir d'y répondre Smile
Connaissance de BWL nulle ou presque, je n'y suis jamais allé (a part en vidéo, avec les Empire ^^)

- Descriptif rapide de votre équipement
Alors, déja, pas de vert ^^. Je possède le casque T1, une amulette AQ, une cape UBRS, le plastron en mailles sansglantes de ZG, un beau tabard d'alterac (qui ne demande qu'a faire place a un beau tabard de guilde Wudes :p) les bracelets de Domo, des gant ZG, une ceinture HT, les jambières T0, des bottes AQ, l'anneau épique d'alterac, un anneau de quete a Strat, le bijou chasseur et la plaque de Blackhand.
Et en arme, je possède l'arc et le baton épique de la quete hunt Smile Le baton attendant ses compos pour enchant +25 agi Smile
Pour plus de détails, pv moi IG, je répondrai a vos questions et vous linkerai ce que bon vous semble Smile

Par ailleurs question RF, il me semble que cette dernière monte aux alentours des 110-120 unbuff, je ne me souvient plus du chiffre exact ^^ RF supérieure a 100 en tout cas, ca j'en suis sur, et des compos m'attendent a la banque pour me craft le stuff en maille de dragon noir, et un libram de résistance traine aussi a ma banque, attendant d'etre appliqué a mon casque T1 Smile

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Alors, si ma mémoire est bonne, il me semble que mon template est un 20/31/0. Je suis donc spé précision avec des amélio sur mes aspects. MOn équipement se rapproche donc de cette spé, avec pas mal de pourcentage critique, de l'agi et des chances de toucher. Rien d'exceptionnel en somme ^^
Sinon pour mes aspirations dans le jeu, je veut avant tout reprendre le pve haut level parce que c'est un vrai plaisir que de jouer en raid avec des gens sachant jouer Smile Les loots, j'en refuse rarement mais je saute rarement dessus ^^ De toute facon, ya une liste de prios pour ca :p

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Alors mon ancienne guilde "Alliance tout Risk", petite guilde très sympathique qui faisait parti d'une alliance réunissant "Ospeace", "La Lune Noire" et "Légion Rebelle". J'ai été viré de cette guilde au mois d'aout, suite a de nombreuses mésententes avec l'alliance, pricipalement dues au fait que je participait beaucoup au raids. Beaucoup de participation > beaucoup de loots >, autres joueurs pas contents et ca a malheureusement créé des tensions :s
Une autre grosse mésentente est le fait que nous sommes 2 sur le compte, mon petit frère et moi. D'ou des quiproquos qui m'ont valu d'etre exclu de loot pendant 1 mois Sad
Enfin voila, 1+1+1+1 etc etc, les Gm en ont discuté et on finalement décidé de me virer de la guilde. Grandement décu parc ette réaction j'ai arreté WoW pendant 1 mois et demi avant de reprendre au mois de septembre avec des amis irl sur Cho Gall, avec des personnages spé pvp lvl 10-19. Je me suis ainsi remis a jouer, et maintenant j'ai envie de reprendre le pve haut level, et je suis bien décidé a ne pas laisser les erreurs du passé se reproduire, et a repartir du bon pied dans le jeu Smile

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
Je suis unguilded, et je compte bien ne pas le rester ^^

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre
Motivation > Jouer tout simplement, avec des gens sachant jouer, et des gens sympathiques Smile
Buts a atteindre > Rien de spécial, je veut juste jouer ^^

-Description rapide irl
Etudiant en Terminale, bientot 18 bougies (novembre).
Mon petit frère a 15 ans et est en 2nde. On se partage le compte, mais c'est principalement moi qui joue dessus, étant donné que la facture est pour moi ^^

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
Pourquoi? Clarissia m'a proposé de poster sur le forum. Je sait que les Wudes sont une très bonne guilde. J'étais a la recherche d'une bonne guilde pour reprendre le pve haut level. Je ne me suis pas posé de questions Smile

-Que pensez vous pouvoir nous apporter
Hum... du DPS! Razz
Et puis sinon, je ne pense pas que je puisse dire ce que je peut apporter. Ce genre de chose ce n'est pas a moi de le dire mais aux personnes que je cotoit, car c'est a elles de me juger et pas a moi de me juger moi meme Smile
Voila, mais je pense que je peut apporter quand meme un peu de philosophie comme vous pouvez le voir lol!

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
Qu'est ce que Wudes peut m'apporter? Plein de choses je suppose Smile Mais je ne recherche pas grand chose a part jouer sans me prendre la tete. Je pense que Wudes peut eu minimum m'apporter ca Smile Alors pour ce que Wudes pourrait m'apporter au maximum.... Hum que du bonheur je parie Very Happy

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Nous sommes peut etre dans un jeu vidéo. Mais il n'empeche que nous jouons ensemble et que nous formons une communauté. Et en tant que communauté, il y a de choses a respecter telles que la politesse, le respect. Les 4 Wudes sont des valeurs applicables dans la vraie vie. Dans Wow, ce n'est peut etre pas la vraie vie, mais les personnes qui sont derrière leur écran sont de vraies personnes. Donc je ne voit pas pourquoi les 4 Wudes ne devraient pas etre aplliquées a Wow. Voila ce que j'en pense Smile

Eh bien sur ce je vous laisse, espérant avoir fait une présentation correcte et dans le normes Smile
Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi Wink
Bon jeu a tous et a très bientot j'espère Smile

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 8:04

santa
Ptinain

Ptinain

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 8:08

Je doit prende ce " santa " comment? Very Happy
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 8:33

joyeux noel !
Ptinain

Ptinain

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 9:09

OK, d'accord xD
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 11:49

Aloa, tout ça est très chouette, mais la barrière des horaires est inébranlable pour moi Wink

Negatif !
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] EmptySam 14 Oct - 18:41

Apply refusé , bonne chance dans ta recherche de guilde.

Kiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]   Ptinain, chasseur :) [Apply refusée] Empty

Ptinain, chasseur :) [Apply refusée]
Page 1 sur 1