Bonjour a tous! Ben vala je post ici mon apply suivant le schema proposé^^:
1/ informations générales : - Minhie et reroll Shikaka
- Druide 60 spe heal et reroll War 60 spe def
- Temps moyen.... mmmm... ben en fait je ne sais pas, vu mon metier je ne peux pas dire de temps moyen, des fois je joue enormement et des fois je ne suis pas connecté du tout pendant une semaine (c'est ca l'armée^^)
- Je connais mon amour qui est félicy, toutoupti qui faisait partie de ma guilde avant et lyx (quoi que je n'ai pas eut l'occasion de beaucoup parler avec lui^^).
-j'ai connu les wudes par toutoupti et ma bien aimée et j'ai eut l'occasion de dicuter 5 minutes avec la guilde cet apres midi en connectant felicy pour lui rendre service (super sympas les gens^^)
2/ le pve et vous : - accès à mc onyxia et bwl ainsi que la cuisine (la clef se loot dans la poche de cherie 61 elite insensible aux calories, pour la down fo etre stuffé bouquet de fleur, et avoir le smoking de charme d'excellence)
- ben l'experience, mmmmm, mc jusqu'a ragnaros, down de onyxia et premiers mobs de bwl en solo (j'ai tenue 10 secondes... bon ok 5 alors c'est bon la?) et Zg jusqu'a hakkar. pour les preuves ben voir mon stuff plus bas.
- Stuff arc en ciel : casque T2, les gants bracelets et bottes T1, croc de venoxis avec main gauche epique et bijour d'hakkar et divers objets epique et bleu comme a peau du fauve ou encore les epaulieres d'animiste ainsi que mon meilleur objet: MON PLASTRON VERT!!!!!!!
- Alors, je suis spe heal avec quelques points en equilibre pour s'assurer un moyen de fuite en pvp. j'axe mon equipement vert l'equilibre entre intel esprit et regen mana et boost de soin pour jouer le role de heal soutien pretre^^. je cherche a remplir le role de druide a fond, c'st a dire le moultitache, c'est pourquoi j'ai commencé a faire du pvp pour me stuffer feral et je recherche un template ideal pour gerer tous les aspect du druide sans etre insuffisant dans chaque domaines voir meme etre inutile. Sinon pour le moment je suis pur healeur.
3/ experience de la guilde : - Je vais etre franc, j'etais chez les betatests depuis presque un an, j'en suis parti car mon amour vous a rejoinds et que les moments ou je joue c'est pour etre avec elle en priorité et que quelques soient les avis de chacuns, je garde enormement d'amis chez les betatest et je soutien que leur gm fait du gros travail pour la guilde, je ne jouerai pas les hyppocrites pour rentrer dans une guilde, car de toute facon ca ne ferait qu'agraver les choses par la suites de toute facon, en plus on m'accepte comme je suis ou on me fou dehors a grand coup de pied dans le ...^^
j'esperes que vous etes du meme avis^^
ca ne m'empeche pas d'avoir un esprit ouvert et je peux comprendre que certains detestent des personnes que j'aime bien la preuve je m'entends bien aussi avec toutoupti^^ tres bien meme.
/4 lettre de motivation : - motivation? c'est simple, jouer avec mon amour pour qu'elle soit contente et qu'elle soit dans les meilleures condition possibles pour la mettre dans le lit sans qu'elle refuse héhéhéhéhé niark.... eub pardon, mes autres motivations? ben euh... evoluer dans le jeu a tenter de nouvelles instances et boss ainsi que (et surtout) le faire avec une super ambiance et cohesion dans la guilde pour jouer en s'amusant (car a l'origine, le jeu est fait pour s'amuser) et pas pour se prendre la tete^^ mais 'adore l'a difficulté (d'ou la tentative solo de bwl^^)
- Irl? ben je suis pas grand, pas tres beau, grande gueule et impulsif, tres con et en plus je suis militaire mais en contre partie je suis grand beau fort intelligent et tres calme aussi^^
JE suis dans l'armée francaise dans l'artillerie en grade de marechal des logis ( Sergent pour faire simple) et je vis a Chalons en champagne tout en gardant pied a Bordeaux car ma mere y vit et felicy aussi (^^) pour le moment et pour le moment je suis a rennes pour un stage
ouai je sais je suis un peu partout koi^^
J'ai aussi été MJ dans neverwinter night's
sinon en loisir j'aime la guitare le roller en rampe les jeux de role et surtout le sport en chambre avec mon amour^^
- toujours en etant franc, j'ai choisi les wudes car felicy en fait partie et que je connais toutoutpi, j'avoue ne pas avoir d'avis definit sur votre guilde car... ben je la connais quasiment pas. j'y viens aussi pour surveiller qu'il n'y ai pas de pervers comme moi qui rodent trop autour de felicy lol.
- je pense pouvoir apporter un FAMAS et un peu de brute dans ce monde de douceur.... euh? je crois que c'est l'inverse normalement.
bref, je pense apporter mon soutien en heal dans le pve ainsi que dans le pvp, mais c'est vrai que malgré ma presence irreguliere je ne pourrais pas etre super rentable, mais par contre je n'ai qu'une parole, donc je suis quelqu'un sur qui on peut compter et je remplit mes missions du mieux possible. j'esperes apporter aussi de la joie et de la bonne humeur dans la guilde. je cherche a profis mes capacités pour l'ensemble de la guilde ( ca c'est ma deformation professionnelle^^)
- ben deja les wudes m'apportent ma femme, c'est deja pas mal, mais aussi une evolution dans le pve et pi j'esperes que vous m'apporterez le gout de jouer dans la bonne ambiance que je recherche temps. pour le stuff, je m'en fou en fait, voyez mon stuff o bout de quasiment un an de lvl60, je me stuff car ca fait plaisir et je ne crache pas dessus c'est vrai, mais aussi pour faie avancer la guilde, mais je serai loin d'etre le premier a raler car je n'aurai pas u mon n'objet n'epique de la soirée lol.
/5 petite reflexion personnelle : - moi comprendre vite si toi expliquer longtemps, on m'a expliqué tres longtemps le code du soldat ( la marteau teraphie ca aide^^)
pour les 4 wudes ben je dis:
c'est un code de conduite, et comme le jeu online comme les mmorpg reflentent un caractere sociale, on se doit de respecter un code de conduite pour avancer en groupe et garder une cohesion en son sein et ainsi progresser (comme le code du soldat dans l'armée). pour faire simple les 4 wudes dans un jeu online, c'est bien!
voila, j'ai posé mon apply et j'esperes qu'il en decoulera quelque chose, si j'ai ommis des elements je me ferai une joie de les completer, et j'esperes que vous allez m'accepter malgrés certains points noirs de l'apply (la franchise est un vilain defaut) et d'ailleurs pour en remettre une couche, je suis en examen de stage pour encore deux semaines donc je ne serai pas tres present
désolé^^
Allez, salut a tous les wudes et esperons que vous m'accepterez.... hein koi? pourquoi j'approvisione mon FAMAs de munitions?
PS: desolé pour les fautes de frappes et les negligences mais j'ai ecrit l'apply en etant crevé et avec un doigt en vrac (luxation ligament dechirés^^) vala