| Apply Rogue 60 | |
|
+5ali serpy Miloune Eikichi rapskillye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrasha Invité
| Sujet: Apply Rogue 60 Jeu 22 Juin - 17:03 | |
| 1. Informations générales - Pseudo : Elrasha - Classe et niveau : Rogue lvl60 - Temps de jeu moyen : très variable en fonction des semaines. 3 à 4 soirée en semaine, 1 week end sur 2 et 2 à 3 journée en semaine. - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : je connais Eikichi, Moon, Rothen, Oubeda - Comment avez vous connu les Wudes : par les anciens SOH 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances : MC ok, Onyxia ok, BWL ok - Expériences et preuves de ce que vous avancez : MC full (sans Raganros) les preuves voir stuff - Descriptif rapide de votre équipement : 6/8 T0.5, 2 pièces t0 (que j espère faire passer t0.5), 4 pièces T1. -template 19/8/24 -mes aspirations : découvrire de nouvelles instances et down des boss , améliorer mon stuff. 3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) : SOH leave pour une dégradion de l ambiance (suite a une alliance) et la disparition des gens avec qui j aimais jouer. 4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre : faire les boss et instances qui me permettront d avoir le perso ultime full T3 . Non surtout faire des instances HL (suis gros noob en pvp) pour explorer wow en intégralité. -Description rapide irl : wow reste un jeu pour moi, il ne faut pas que cela devienne une prise de tête et comme dans tous les jeux j aime gagner (en gros pas wipe mais down des boss). Je pense avoir un bon esprit de groupe. Je suis assez discret au niveau du flood mais parfois je deco 5 min histoire de me calmer (demandez a eikichi ) -Pourquoi avoir choisis les wudes : pour retrouver une guilde qui gaze et qui avance. Rejouer aussi avec des personnes que j apprécie tout en continuant a progresser dans wow. -Que pensez vous pouvoir nous apporter : j ai la clé d'ubrs . blague a part, un bon esprit et du dps. J ai plusieurs rerolls dont des soixantes ce qui me permet de voir les possibilités et les difficultés de qq classes, A moi d adapter mon rogue pour les aider. -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : mon rêve : avoir un personne full t1 voir t2 voir t3 5. Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? dsl j ai passé l age du bac de philo et vu l'heure j ai pas envie de développer voila voila je suis près à répondre à toute vos questions ++ |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Jeu 22 Juin - 20:40 | |
| Hello , je voulais savoir ton template et ta spé (épée dague pugi ) stp | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 1:30 | |
| - Citation :
- 5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? dsl j ai passé l age du bac de philo et vu l'heure j ai pas envie de développer Elrasha ... un petit effort voyons , bref un bon élément au raid pas de prise de tête (ou presque^^). Eiki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 2:57 | |
| Je résumé ce qui m'embête dans ton apply: L'ultime: mon rogue en t3... Passé l'âge du bac et pas envie de réfléchir... Down des boss et pas whipe dessus. On sait que les rogues aiment le stuff Mais sache que le mot "need" est banni de chez nous, que les loots sont là pour faire progresser le groupe et non une personne. Ok, un rogue qui réfléchit mais derrière ce perso il y a bien quelqu'un non ? Ce serait bien de consacrer quelques minutes à cette réflexion vu que les wudes constituent la base "idéologique" de la guilde. Pour down certains boss, il faut parfois "whipe" dessus, sinon on n'avance pas. Si tu as la volonté d'une mouche, c'est un peu dommage; on n'ira pas bien loin. Si tu pouvais réfléchir à ça... |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 2:58 | |
| Raps..... - Citation :
- -template 19/8/24
^^ | |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 3:08 | |
| Oh !!
Un Jean Foutre !!
-1 pour moi | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 3:33 | |
| -1 aussi... Si tu ne veux pas développer, passe ton chemin! | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 6:48 | |
| Venir chez WUdes pour passer full T3, déja tu t'es trompé de porte l'ami. On tente de finir les Dm ce mois ci déjà Pis la guilde a été crée sur cet esprit afin de ne PAS recommencer les histoires un peu lassantes de /disband de guildes. Donc faudrait d'abord voir si tu es ok avec tout ça, et répondre simplement aux questions que Ash, lumo etc ont pris la peine de rédiger A bientôt. PS: on a déja la clef d'ubrs, si tu avais celle de la prison... | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 9:49 | |
| -1 Aussi Pour les memes raisons que Kaniou | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 11:45 | |
| - Citation :
- -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
dsl j ai passé l age du bac de philo et vu l'heure j ai pas envie de développer C'est ma fois bien domage de pas faire l'effort de sortir 2 phrases la dessus .Pour ce qui est de wipe tout le monde aime pas ca ,mais pour certain boss c'est obligatoire ,Vael ne ce fait que rarement du premier coup mm pour les guildes qui farm bwl . Apply refusé . | |
|
| |
Elrasha Invité
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 14:40 | |
| Oula on c est mal compris! On me demande mon but dans wow, je répond full t3 mais c est pour moi l objectif ultime. Le jour ou je suis full t3 je pense que j'aurais fait et refait toutes les instances et world boss de wow. Ca reste un objectif fictif car je pense que c est pas demain la veille.
Quand je dis "je n aime pas wipe", c est plus pour montrer ma motivation, j aime pas rester sur un échec et je veux bien wipe une centaine de fois sur un boss cela augmentera d'autant plus ma joie le jour ou on le down. J étais présent pour tous les premiers downs des boss de mc avec mon ancienne guilde mais aussi sur tous les try. Je ne suis pas du genre a pas venir sur un event prévu dimanche debut d aprem pour des try bwl et venir fin d aprem pour finir un mc pour les loots (vu dans mon ancienne guilde).
Pour ce qui est des loots, dans un raid il y a un leadeur (ou plus), des mt, des maitres de classes ... bref différentes personnes qui s'investissent a different niveau. Je pense que c est a eux de decider quel loot sera plus utile a tel ou tel perso pour améliorer l efficacité globale du raid. Je prends ce que l on me donne. Pour moi un loot c est une marque de confiance que l'on me fait. a moi de faire mes preuves pour mériter cette confiance.
Pour finir au sujet des 4 wudes, j ai écris "pas envie de développer" car j ai fini mon post a 1h du mat et je me levais 7h pour une journée de 20h de boulot. Je pensais pas me faire juger si vite et que j aurais le temps de m'expliquer. C est les piliers de votre guilde, je suis entièrement d accord avec. Pour moi ils fond appel a la réflexion et a la cohésion principe fédérateur pour un groupe. De plus cela demande à tous de garder un peu d'humilité et de se remettre en question pour progresser ensemble. Je suis pas un grand littéraire j espère que vous m avez compris.
Voila j aimerai bien que vous me laissiez une seconde chance, même pour une periode d'essai de 6 mois ou plus pour transformer les -1 en +1. J avoue que de voire apply refusé de la part de tristelune m'a attristé.
sinon pour répondre aux autres questions, je suis plutot dagues et je suis fana pour du farming DM.
Ne me jugez pas si vite plz et laissez moi une chance, merci |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 15:15 | |
| La seconde chance pas a moi d'en juger Mais je voulais juste dire que le but du jeu c'est pas d'etre full T3 c'est de finir toutes les instances pour ma part .... | |
|
| |
Elrasha Invité
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 15:32 | |
| C est aussi ce que je pense papiwealeur mais j ai du mal a faire passer le message. je me repete le full t3 c est un objectif tres tres tres tres lointain (genre j aurais fini wow ce qui me semble impossible). |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Ven 23 Juin - 16:21 | |
| Bon bah voilà sous cette tête de cochon ya qqun qui parle.... Il aurait été plus facile de prendre ton temps ou de nous prévenir que ton apply n'était pas finie, on est pas super pressé tu sais ^^ Bon, je vois cependant ce que tu veux dire dans ta formulation de T3. POur toi c'est une image de finir les plus hautes instances. Tu auras compris qu'ici les loots sont accordés selon un système original, la finalité de la guilde étant de se fixer des objectifs et de les atteindre dans la joie et la bonne humeur avec tout le respect que l'on se doit. On ira où l'on peut, et quand on veut, on peut (nb: breveter cette phrase). D'autre part, quels sont tes métiers et qu'apporteras tu à la guilde ? Notre triste te donnera sa réponse quand elle le souhaitera, d'ici là, bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Elrasha Invité
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Sam 24 Juin - 1:29 | |
| pour mes métiers je suis dépeceur 315 et travailleur du cuir spé élémentaire 300 |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Sam 24 Juin - 5:11 | |
| Ah voir avec tristelune c'est notre mentor Si la période d'éssai ne te gene pas c'est déja un bon début | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Sam 24 Juin - 14:04 | |
| serais tu pret a passer 2 heures de ta journée en farmer en guilde pour la guilde? . Cela arrive de temps en tant pour agrandir les stocks. | |
|
| |
Elrasha Invité
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Sam 24 Juin - 14:48 | |
| Pas de prob pour le farm guilde, cela permet de connaitre les différents joueurs de la guilde. |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 Sam 24 Juin - 16:56 | |
| Ok on va te prendre en test de 2 semaines pour le moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Rogue 60 | |
| |
|
| |