| entrer dans la guilde[Apply Refusée] | |
|
+8Ashman harthan Néxio valten ali Huntis Jolias Eikichi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
galrôk Invité
| Sujet: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Jeu 26 Oct - 18:28 | |
| Salut les Wudes !!! Je poste apply pour mon rogue Pseudo: Galrôk Classe: Rogue Niveau: 60 Race: Elf de la nuit Template: 22 / 8 / 21 Dépeçeur 300 Travaille du cuir 190 J'ais commençer a jouer a Wow depuis 1 ans jais teste plus race jusqu au lvl 20 et puis jais preféré le rogue donc je ne les pas laché jusqua au lvl 60 et cest la race qui me correspond le mieux . Ancienne guilde : Soh Disponibilité: je suis dispot 24/24 h 7j7 pendant les vacance mais la semaine je suis dispot 3-4 jours . Equipement actuel : Stuff : T0: 6/8 Armes: Griffes droite d'Eskhandar Dal'rend Cou:Oeil d'akkar Accet: Accet bwl: ok Accet Mc : ok Accet onyxia : ok Résitance : Rf :70 Rn: 30 Mon parcour sur Wow : MC: Baron Geddon down Bwl : jamais connu ZG : Down Aq20 : Down Aq40: jamais connu Onyxia: jamais connu Pourqu'oi Wudes: J'aimerais entrer chez les wudes car a se qu'on dit c une bonne guilde , je connais Macreor, et aussi jaimerais conaitre de nouvelle instance comme bwl onyxia et kill ragnagna N'hésiter pas a me poser des question si ils vous manque des infos SVP cela est tres importans pour me repondre plz comme je monte mon war si je suis pas conecter avec galrôk svp /w darvadhor c mon reroll plz Bin voila je vous est tous dit du moin je pense A++ les Wudes GALRÔk |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Jeu 26 Oct - 22:49 | |
| -1 macreor n est plus un Wudes on ma pas dit du bien de toi , dsl
et puis tu joue un reroll quand ton main et stuff péon et na méme pas les résistance feu/nature requis
Kiki. | |
|
| |
Jolias
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Jeu 26 Oct - 23:21 | |
| Ton pseudo m'évoque quelque chose, mais quelques chose de négatif me semble t-il. | |
|
| |
Huntis
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 0:04 | |
| - Jolias a écrit:
- Ton pseudo m'évoque quelque chose, mais quelques chose de négatif me semble t-il.
Tiens, moi aussi Je n'ai pas de super souvenir de toi chez SOH. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 4:17 | |
| - Citation :
- Ton pseudo m'évoque quelque chose, mais quelques chose de négatif me semble t-il.
Idem, -1 dsl. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 12:00 | |
| Darvador.... -------> MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mon prochain reroll s'appellera kikitoudur en ton hommage PS: et vous, vous avez vos "acceT" ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] Ven 27 Oct - 17:25 | |
| Resistance et visiblement experience trop insuffisante. Apply refusé bonne route . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer dans la guilde[Apply Refusée] | |
| |
|
| |
| entrer dans la guilde[Apply Refusée] | |
|