| Apply hunter[Apply refusée] | |
|
+8Eikichi chaotik Khaline Titans icerime ali Silverwood harthan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Scylana Invité
| Sujet: Apply hunter[Apply refusée] Sam 28 Oct - 10:11 | |
| 1. Informations générales - Pseudo: Scylana. - Classe et niveau: Hunter 60. - Temps de jeu moyen: Tous les soirs, j'ai pas de temps limite. - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Non! pas encore - Comment avez vous connu les Wudes: En farfouillant dans les joueurs qui se glandent à IF 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances: J'ai mes accès pour (MC, Onyxia, BWL) sauf pour ( naxx ) mais je peux y remédier très rapidement. - Expériences et preuves de ce que vous avancez: J'ai fait BRD / UBRS / STRAT phalage et baron / SCHOLO de nombreuses fois mais je debute dans les instances VHL. Cependant je connais deja toutes les strats et mon role pour les instances MC/BWL/Ony Il me manque et ce n'est pas rien la pratique. - Descriptif rapide de votre équipement: Je possède 2 pièces du set T0,sinon je suis full bleu et j' ai commencé mon stuff RF, mais je continue les instances pour améliorer mon stuff et augmenter mes résistances. - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: J' ai 27 points en précision, et 24 points en survie, je suis à 3539 de vie et 2880 de mana unbuff, mais je pensais revoir ma spé actuelle. Donc je ne vois aucun inconvéniant a respé pour les besoins de la guilde. 3. Expériences de guilde - Ancienne guilde: En faites, j'ai attendu de monter mon perso 60 avant de me trouver une vrai guilde, sinon j 'ai été dans de petite guilde mais rien de très serieux c'est pour ça ke je ni suis pas rester. 4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre: J'ai commencé Wow, il y a quelques mois donc je n'ai pas encore éxploré toutes les possibilités. Je suis en demande permanente de découvrir toute les facettes de ce jeux. Je souhaite pouvoir éxploiter un maximun les aspects du jeux. -Description rapide irl: Jeune femme, Lacanau (33), de 23 ans, en couple et mon ami joue aussi a wow, il a un mage 50 sur Kael'thas -Pourquoi avoir choisis les wudes:J 'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et on ma dit ke vous avez une très bonne avancé en pve . -Que pensez vous pouvoir nous apporter: Je pense pouvoir apporter ma présence car je ne manque pas de temps mais surtout je ferai de temps en temps une lecture de blague carambar! On verra bien ^^ -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: Grace a vous je vais pouvoir découvrir des instances palpitantes comme BWL ou MC voir et tomber Onixya. Merci de m'avoir lu. ++ Scylana. |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Sam 28 Oct - 10:21 | |
| Bienvenue sur notre forum, Bonne dispo mais tout le contraire niveau experience et resist... | |
|
| |
Silverwood
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Sam 28 Oct - 10:40 | |
| Faut dire que pour mon cas, j'avais pas une expérience de fou quand je suis rentré chez les wudes =/ Sinon, si elle tient ses disponibilités, ça me dérange pas. Par contre faut voir avec Eikichi pour le rooster hunter s'il n'est pas complet. Je précise que l'expérience, on peut l'acquérir rapidement. Pareil pour l'équipement (ya qu'à me voir, moi qui était stuffé comme une chaussette et maintenant je suis dans l'acceptable :p). Ps: La plupart vont te demander ta rf, rn, etc... plus précisement. | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Sam 28 Oct - 18:29 | |
| Pour ma RF : 90 ce n'est pas beaucoup mais c'est ma priorité actuellement. Pour les autres resistances , j'ai commencé a collectionner kelkes items mais ca reste anecdotique. Je mettrai ensuite la priorité sur la RN mais de toute facon a part la quete de l'appel a silithus, je crois que le reste sera du craft, au pire, chain maraudon Pour ce qui est de mes dispos , aucun probleme, je ne travaille pas en ce moment. Et de toute facon, ca ne prendra pas sur mes soirees. Ps: J'utilise TS pas de pb et j'ai un micro. /kiss Scylana |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 1:59 | |
| Coucou! Ton apply est très sympathique, et je pense qu'avec les dispos que tu as il y a moyen que tu gagnes en expèrience assez rapidement !! Faut voir avec kiki si il y a assez de place chez les hunts! | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 2:05 | |
| oki , je me tiens a dispo , si d'autres kestions Bon dimanche |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 6:44 | |
| Hello mademoiselle (non pas encore madame ya de l'espoir ) Très chouette apply (sensuelle à souhait). Je te propose de donner ton hunt à ton homme et de prendre son mago afin de rejoindre mes rangs T'y seras beaucoup mieux accueillie... Sinon je te souhaite bonne chance, tu m'as l'air motivée, correcte, polie, c'est ce qui m'importe le plus ! PS: il n'y a aucun moyen que ton homme rejoigne mes magos on a notre quota d'hormones | |
|
| |
Titans
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 7:06 | |
| Apply interessant +1, si tes dispos sont vrai il n'y aura pas de soucis avec toi. Par contre les hunters de la guilde sont très présent donc je ne sais pas trop si il reste une place. Bonne chance a toi
Titi | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 9:40 | |
| - Scylana a écrit:
...en couple...
Toujours ce foutu bug ! | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 13:01 | |
| Hé oui, je suis en couple ! @Titans: pour les dispos, je ne travaille pas donc mon temps de jeu ne posera pas de pb |
|
| |
Titans
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 13:28 | |
| mais j'ai mis un +1 mademoiselle...euh madame pardon | |
|
| |
chaotik
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 13:48 | |
| Avis favorable également. GL pour ton apply et un très bon consil méfie toi vivement de Ice il est pire qu'il n'y parait^^. | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 14:31 | |
| @Titans: Madame, beurk... a 23 ans ^^ @Chaotik: Ice, rien que son avatar m'a fait peur Merci beaucoup pour les +1 Scylana |
|
| |
chaotik
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 14:37 | |
| Fais gaffe c'est que le début:D | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 16:57 | |
| salut je suis le gentil off hunt , dsl du temps que jai pris pour rep a ton poste , pv moi ig pour etre tester en raid stp.
Kiki.
ps : pv eikichi,seiko ou azuza | |
|
| |
Titans
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 18:47 | |
| Hum en plus elle est susceptible MADAME xD Ba Welcome chez les wudes !
Titi | |
|
| |
Jolias
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Elle n'est pas encore Wudes, voyons déjà ce qu'elle vaut parmis les Wudes | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Lun 30 Oct - 0:08 | |
| @Eikichi: Oki je te send dans la journée |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Lun 30 Oct - 3:20 | |
| N'en profite pas pour me dénigrer auprès d'elle sale nain ! | |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Lun 30 Oct - 4:26 | |
| | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Mar 31 Oct - 1:06 | |
| ... ou pas Je te resend ce soir, en esperant k'il y aura une petite place. Bonne journee |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Mar 31 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Mar 31 Oct - 8:18 | |
| j'aime tes disponibilités j'aime les filles j'aime les filles disponibles +1 perso | |
|
| |
Scylana Invité
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Mar 31 Oct - 14:22 | |
| Merci pour ma premiere sortie à onixya. Si vous avez besoin de moi je me tiens dispo, en ésperant ne pas vous avoir déçus.
a ++ Scylana |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] Mar 31 Oct - 18:38 | |
| Merci de ta présence , malheuresement je doit refusé ton apply pour raison de stuff/expérience.
dsl et gl dans ta recherche de guilde.
Kiki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply hunter[Apply refusée] | |
| |
|
| |
| Apply hunter[Apply refusée] | |
|