Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

apply mage [refusée]

+3
harthan
MasterYoda
Huntis
7 participants
AuteurMessage
Eagles
Invité

apply mage [refusée] Empty
MessageSujet: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 5:17

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls):Eagles
- Classe et niveau: mage
- Temps de jeu moyen:tous les jours un peu mais pas le soir sauf le week ends et le mardi soir une semaine sur deux.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Oui je connais Eikichi,Seiko,moonwalker.
- Comment avez vous connu les Wudes:grace a Eikichi

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): oui biensur:)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:j'ai déja fais MC Onyxia, 1boss de bwl mais nous avons wips ,brd ,scholo,strat ,ubrs mais j'attent de voir avec vous le reste des instnaces
- Descriptif rapide de votre équipement :3 piéce t1 7piéce sur 8 t0...
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: spé givre et un peu de feu

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) capsule corps j'en ss parti car j'ai eu un probleme avec le gm qui ne m'apprécier pas beaucoup

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre:vous aidez a ateindre les sommet du jeu ,aidé les bas lvl découvrir de nouvelle instance de nouveau boss et découvrir de nouvelle tactique de jeu
-Description rapide irl :garçon de 15 ans je suis adepte des jeux en ligne,j'adore les bd et surtout les mangas ...
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)j'ai choisie les wudes car il y a l'aire davoir une bonne ambience je pense pouvoir voir de nouvelle instance dans le jeu je conné de gens dans cette guilde comme nous pouvons le voir en haut de la page Very Happy et je pense que vous éte une guilde ou l entraide est fondamantal...
-Que pensez vous pouvoir nous apporter: de l'aide :)et donne l'ambience et la joie de vivre la la guilde et au jeu Very Happy jocolor
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: De la joie ...

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

je ne sais pas trop je n'ai pas compris les 4 wudes Very Happy mais je pense que c'est une bone chose mais le temps que je compréne les 4wudes on sera tous mort depuis des sciécle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Huntis

Huntis

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 5:26

Eagles a écrit:

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Oui je connais Eikichi,Seiko,moonwalker.
-

Eikichi et Seiko c'est un peu la meme personne Very Happy
MasterYoda

MasterYoda

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 6:06

...

Dispo trop faible, age ..., orthographe à soigner, connaitre Eikichi n'est pas un plus a mettre dans une apply ... plutot un gros point noir geek

De plus me semble que le pool mage est complet mais pour ce dernier point il faut confirmation de notre off mage.
A ce propos Ash, faudrait que tu fermes le recrut mage il me semble vu que NOUS, notre pool est tjrs complet ou presque tous les soirs de raid Laughing Enfin c iceounet qui decide.

-1 pour cette apply
harthan

harthan

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 6:16

Avis defavorable
Crahan

Crahan

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 7:09

lol huntis qui casse^^
c vrai nivo disponiblité c pas compatible avec nos sorties dsl
bonne chance qd mm bonhomme
http://www.megaroxerpaladin.fr
ali

ali

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 8:17

-1 désolé l'équipe mago est au complet tous les jours Very Happy (:p)
icerime

icerime

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 8:17

Bonjour Eagles,

Notre roster mage n'a qu'une place de disponible, et elle sera pour une personne ayant des dispos de raid régulières, ce qui n'est pas ton cas malheureusement.

D'autre part tu n'as que peu d'expérience en raid, tu es assez jeune pour ma part, et en plus tu connais moon et kiki.

Apply refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.
melenas

melenas

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 8:33

test
ali

ali

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] EmptyMar 31 Oct - 8:36

testflood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply mage [refusée]   apply mage [refusée] Empty

apply mage [refusée]
Page 1 sur 1