1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls):Eagles
- Classe et niveau: mage
- Temps de jeu moyen:tous les jours un peu mais pas le soir sauf le week ends et le mardi soir une semaine sur deux.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Oui je connais Eikichi,Seiko,moonwalker.
- Comment avez vous connu les Wudes:grace a Eikichi
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): oui biensur:)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:j'ai déja fais MC Onyxia, 1boss de bwl mais nous avons wips ,brd ,scholo,strat ,ubrs mais j'attent de voir avec vous le reste des instnaces
- Descriptif rapide de votre équipement :3 piéce t1 7piéce sur 8 t0...
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: spé givre et un peu de feu
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) capsule corps j'en ss parti car j'ai eu un probleme avec le gm qui ne m'apprécier pas beaucoup
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre:vous aidez a ateindre les sommet du jeu ,aidé les bas lvl découvrir de nouvelle instance de nouveau boss et découvrir de nouvelle tactique de jeu
-Description rapide irl :garçon de 15 ans je suis adepte des jeux en ligne,j'adore les bd et surtout les mangas ...
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)j'ai choisie les wudes car il y a l'aire davoir une bonne ambience je pense pouvoir voir de nouvelle instance dans le jeu je conné de gens dans cette guilde comme nous pouvons le voir en haut de la page
et je pense que vous éte une guilde ou l entraide est fondamantal...
-Que pensez vous pouvoir nous apporter: de l'aide :)et donne l'ambience et la joie de vivre la la guilde et au jeu
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: De la joie ...
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
je ne sais pas trop je n'ai pas compris les 4 wudes
mais je pense que c'est une bone chose mais le temps que je compréne les 4wudes on sera tous mort depuis des sciécle