| Paladin (sacré) | |
|
+9Nimpho Khaline valten Crahan MasterYoda chaotik Akaya ali icerime 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kumie Invité
| Sujet: Paladin (sacré) Jeu 11 Jan - 14:19 | |
| 1. Informations générales. Pseudo:Kumie Classe et niveau:60 Temps de Jeu moyen:15Jours15Heures Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Non pas encore malhuresement j'espere vite en connaitre:) Comment avez vous connu les Wudes:Par un ami de chez "Illegal"qui ma di que vous recrutiez des Paladin spé sacré 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL):
Mc=>Oui Bwl=>Me manque 1Partie Ony==>Me manque a looter la lettre à brd Expériences et preuves de ce que vous avancez :Mc=>Clean /Bwl=>Non Zg=>Clean Aq20=>clean Aq40=>Non Nax=>non Ony=>clean Descriptif rapide de votre équipement:Cassi full stuff bleu donc 2Piece epique et2piece verte:(Que je vais remplacer par le set pvp:) Précision sur vos résistances:RF=125(Avec Aura pala)Rn=6 Ro=60(avec aura pala)RG=60(Avec aura pala)RA=6 Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. :Alors paladin spé sacré:40/00/11 Alors 40pts dans sacrépour avoir un peu de heal pour le pve HL et 11dans vindcite pour le "Sceau d'autorité"pour farmer ou aider la guilde:) 3.Expériences de guildeAncienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :"Equilibre"car c'est n'est pas une guilde qui progesse "pve" et elle n'avance pas:) 4. Lettre de motivation:Motivations, Buts à atteindre:Alors déjà essayer de donner a max avancement a la guilde:)et d'avancer le mieu possible en rester toujours dans de bonne contition:) Description rapide irl :Alexandre j'habite a Nice j'ai 15ans:) Pourquoi avoir choisis les wudes:Alors pourquoi "Vous",alors un ami de chez "Illegal" ma dit que vous étiez une trés bonne guilde,sympathique qui avance bien niveau pve:)Donc tous se que je recherche;)) [Que pensez vous pouvoir nous apporter:Alors,je pense vous aporter déjà un healeur de plus:pUn déconneur qui adore rire:pEt qui aime decouvrir les autre joueurs;) Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:Une bonne avancement "pve"je pense et que vous etes une guidle trés sympathique voilou:) 5. Petite réflexion personnelle:En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?Car "wudes" sont les meilleurs:p(Désolé si je ne répond pas bien a la question pas trés bien compris:p)Mais pour mi vous etes les Meilleurs^ Cordialement Kumie:)^_^J'attends de vos nouvelle:) |
|
| |
kumie Invité
| Sujet: re Jeu 11 Jan - 14:37 | |
| Acces bwl fini et j'ai down 2Boss |
|
| |
kumie Invité
| Sujet: re Jeu 11 Jan - 15:13 | |
| Je redige un truc !!
Mc==>Clean Ony==>Non :'( ZG==>Clean Aq20==>Clean Aq40=>non bwl==>2boss
Encore excuser moi de mes erreur:)Bonne jeux:)Encore dsl:'( |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Ven 12 Jan - 1:32 | |
| Bonjour,
Expérience très limitée en HL. Stuff également. Age ne présageant que de faibles dispos. Peux tu nous préciser tes tranches horaires de jeu stp, ainsi que leur fréquence hebdomadaire.
Avec qui as tu down 2 boss à BWL ?
Merci. | |
|
| |
kumie Invité
| Sujet: re Ven 12 Jan - 2:10 | |
| Alor je suis dispo tout les soir de 18h a 00h30 et le w-e tout le temps voilu:)
Je l'ai fait en pick up:p |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Ven 12 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Ven 12 Jan - 10:26 | |
| kikoo, j aimerais savoir tes métiers stp et depuis cb de temps environ tu joues ? je te demande cette question, meme si je crois déja savoir la réponse car ton expérience est faible, car plus on joue, et plus on relativise sur le jeu etc. (qqu soit l age je pense) donc mon avi est neutre | |
|
| |
chaotik
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Ven 12 Jan - 10:52 | |
| Excuse moi Kumie mais ne serais tu pas actuellement guildé chez BandofBrothers? Je pense t'avoir croisé a Stormwind et t'avoir vu guildé chez eux.... | |
|
| |
Kumie Invité
| Sujet: re Ven 12 Jan - 11:14 | |
| Alor je joue depuis 1ans a peu prés. Chaotik oui j"étais" mais je suis partie car j'attender de vos réponse donc j'ai deguidler suite a mon ally chez vous |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Ven 12 Jan - 11:24 | |
| -1 pour ma part
Dsl mais tu n'as pas d'experience HL, pas de stuff et trop jeune à mon gout (jeune deviendra grand donc faut pas s'en faire :p)
De plus avec l'actualité du jeux (BC d'ici 1 semaine), je pense que le recrutement n'est plus une priorité mais ce n'est pas à moi d'en decider apres tout ^^
M-Yoda | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Sam 13 Jan - 1:47 | |
| il m'a wisper pour apply chez nous il avait l'air gentil mais bon a priori personne ne lui fait de cado. so Bonne chance quand même et tkt BC va remettre les pendule a zero voilou | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Sam 13 Jan - 10:21 | |
| Avis négatif .Comment on peut avoir 15 jours et 15 heures de /played si pdt un an on joue de 18h00 a minuit le soir et le week end ? Meme si on need pala, t'as pas bcp d'experience . | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Sam 13 Jan - 10:22 | |
| pk on est les meilleurs ? | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 15 Jan - 2:25 | |
| - valten a écrit:
- pk on est les meilleurs ?
Paske ! | |
|
| |
Nimpho
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Cannes 8) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 15 Jan - 5:26 | |
| Wudes ! Paske ON le vaut bien !!
| |
|
| |
Akaya
| |
| |
Nimpho
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Cannes 8) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 15 Jan - 12:05 | |
| hehe | |
|
| |
Siptah
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : Sur un caillou nommé terre parait il . . . Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Dim 28 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Siptah
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : Sur un caillou nommé terre parait il . . . Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Dim 28 Jan - 21:49 | |
| Ice remets toi en place au lieu de flamber ... (et de facon tres matchiste tu es une couille molle) dsl pr toi mais telle est ma verité a ton sujet enjoy 6 pattes | |
|
| |
orty
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 29 Jan - 6:33 | |
| lol Siptah, je sais pas ce que c'est l'histoire avec Icecrime mais moi je trouve pas son commentaire particulièrement méchant. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 29 Jan - 6:39 | |
| wow cé male , trai male mèm ! kikololasv ? | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 29 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Akaya
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 29 Jan - 14:05 | |
| faudrait penser a refaire le formulaire d apply d ailleur. | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paladin (sacré) Lun 29 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin (sacré) | |
| |
|
| |
| Paladin (sacré) | |
|