| Ou sont les Wudes ? | |
|
+10ali harthan MasterYoda hivernia icerime Néxio orty Aphro Ashman Eikichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Ven 28 Aoû - 12:35 | |
| Master donne moi vite tes adresses pas recommandables !! je souffre (et le type du dessus aussi, visiblement) | |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Sam 5 Sep - 12:51 | |
| Desole mon petit Ice mais j'ai pas internet a mon appart pour le moment Pour les adresses mmmmmmmmmmm voyons Si tu passes par Akihabara, vas dans les petites rues perpendiculaires a l'avenue principale. Tu y rencontreras de jeunes demoiselles en tenu de "maid" tres facile a reconnaitre Elles demarchent les clients pour leur Cafe! donc si tu veux un petit noir avec une crepe ET surtout de belles jeunes demoiselles a tes cotes pour les deguster, vas y Ensuite sur Harajuku (juste apres Omote Sando station) perds toi dans les petites rues en debut/milieu d'apres midi. La tu trouveras toute la sous culture "Loli", "Gotik", ... de la jeunesse Tokyoite. Meme si on est pas adepte, c'est vraiment un spectacle surprenant Si tu passes par Shibuya, continu le long d'une des 2 rues qui passent de chaque cote du 109 (je te conseille celle de droite). Si tu marches tu arriveras sur la collines de Shibuya ou si trouves tous les "love hotel"! mais tu ne trouveras pas de demoiselle pour t'accompagner dans les alentours donc prevois Pour finir, sur le quartier de Roppongi (le quartier des etrangers) il y a de nombreux "bars" qui proposent des lap dance et autres strip du genre. En general il y a une petite pancarte dehors est l'etablissement est en sous sol. Tu rencontreras de nombreux rabatteurs en te baladant le soir! Si jamais tu en veux plus, je peux surement te retrouver encore quelques autres infos Et pour Ash : Non je l'ai pas vu Mais j'ai vu plein de jolies ecolieres avec leur uniforme ... et c'est comme le wasabi, ca monte vite a la tete | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Sam 26 Sep - 5:44 | |
| Je reviens de Tokyo, et bah, encore mieux qu'en avril dernier.... Putain j'ai vu de ces trucs, les jap sont cinglés comme j'avais pas idée! J'adore ce pays | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Lun 2 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mar 3 Nov - 4:44 | |
| -_- | |
|
| |
hivernia
Nombre de messages : 337 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Jeu 19 Nov - 10:39 | |
| xd | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mer 25 Nov - 14:13 | |
| C'est toujours aussi joyeux ici !
Ptain, quand je pense qu'on paye 39€ / mois pour ce forum...
Il est riche et cinglé ce Ash ! | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Ven 27 Nov - 16:52 | |
| 39 ! tu t'es fais niqué ! moi je paie 3,90€ tarif étudiant et encore ! Ils me le font en 10 fois sans frais ! | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Lun 30 Nov - 13:44 | |
| Mé trompé.
Ash paye 69 euros par mois.
Ou 69 fois en nature, me souviens plus. | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Lun 28 Déc - 14:25 | |
| hé dit héhoho ! Bonne Année un peu en avance les garces ! Ce forum me semble bien mort, je vais peut-être arrêter de le payer ! | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mer 30 Déc - 10:05 | |
| gennnnre ! ca va les 30 cts on va te les payer donnes nous ton compte paypal !
Bon sinon à part ça ?? Il faut créer une rubrique serveur privée si ça peut motiver certains à jouer ensemble :p ! | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Lun 11 Jan - 14:25 | |
| Ash il a un compte Paypas....
Alors, quelles nouvelles résolutions pour cette année ?
Moi j'en ai 2:
- 1024*768 - Cette année je fais tout pire que l'année dernière. | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mar 12 Jan - 4:58 | |
| | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mer 13 Jan - 11:31 | |
| HD = Hot Dog ? Ca en fait des sandwichs | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Ven 26 Fév - 5:33 | |
| Je ressens un besoin indescriptible de geeker. Des suggestions ? | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Sam 27 Fév - 8:24 | |
| Joue a wow le Roi Liche est sympa ^^ | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Sam 27 Fév - 12:18 | |
| Haaaan... M'sieur Lumo va ty bien ? Le roi Liche.... moi à Wow j'étais le roi Leech Toujours dans ta belle Suisse ? J'ai vu des promos pour un séjour en Libye, via Khadafi Tour.... Bon sinon, tu joues à quoi ? parait que ya un Mmorpg pas trop mal où beaucoup de monde a "migré". | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Dim 28 Fév - 4:14 | |
| Salut ice^^ Perso moi je vais très bien. Je suis toujours a Raclette land ouep Concernant la Lybie c'est une Total connerie Et en dehors de tout ça rêve pas le seul jeux du marché qui tienne la route niveau mmorpg c'est wow ^^ | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Jeu 4 Mar - 10:31 | |
| Ha..... raclette land.... miam slurp. J'ai cru déceler une once de picotement dans ta voix quand tu as dis "le seul Mmo qui tienne la route c'est WoW". Me dit pas que tu as replongé !! Si c'est le cas, file moi ton nickname, et dis bonjour au GM d'Hells Bells... | |
|
| |
Lumosis
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Sam 6 Mar - 6:26 | |
| Lol Ice un nick name on en change pas quand on tiens a son perso et je suis plus sur KT. Et oui j'ai replongé avec une sacrée bonne équipe qui joue peut mais vraiment très bien ;-) | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mar 9 Mar - 13:59 | |
| Haaaaaaaaaan.... tu es resté sur le serveur où j'avais monté un perso avec Random ? tu y étais avec Ash à un moment je crois... C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait des années que je jouais mon gnome. Loin des yeux, loin du coeur !
Joues-tu avec des connaissances ce KT voir des Wudes ? | |
|
| |
Lumosis
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Lun 15 Mar - 6:06 | |
| En dehors de Misti non je joue avec personne de connu a l'époque. | |
|
| |
Kementari
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mar 23 Mar - 3:46 | |
| C'est toi le Lumosis hordeux sur Cho'gall ? | |
|
| |
Lumosis
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Dim 28 Mar - 16:30 | |
| Oui ^^ tu connais un aute singlé qui s'appellerai Lumosis? OLOL | |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? Mar 6 Avr - 15:10 | |
| Yooooooooooo ! Je reviens du ski, snif c'étiat biiiiiiiien...
Les Arcs, plein de poudreuse en plein mois d'avril, le top !
Bon allez Lumo, dis à Misti de lâcher son balai et ses casseroles et qu'elle vienne au vrai pays du fromage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les Wudes ? | |
| |
|
| |
| Ou sont les Wudes ? | |
|