Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Apply Zak Hunter [Apply Annulée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyVen 30 Juin - 12:37

Bonjour à tous,

Pseudo: Zäkilian

- Classe et niveau: Hunter 60

- Temps de jeu moyen: suffisament pour faire des instances HL régulierement.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Elthario

- Comment avez vous connu les Wudes?: Elthario

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : bien sur que oui ^^

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Expérience pve développée, j'ai été jusqu'à chromaggus à BWL, MC tout nettoyé, AQ20 et ZG aussi, j'ai aussi fait le prophete skeram à AQ40.

- Descriptif rapide de votre équipement : T1 et bleu

-- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.:

0/33/18 Template Orienté précision
Inspiration? Relever des défis tout en associant une bonne humeur et un divertissement plaisant.

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :
Black Templar. je ne suis pas parti, la guilde est tout simplement morte car manque d'effectif apres quelques mois d'intense bonheur en leur compagnie (j'en ai encore les larmes aux yeux) (BT a 1an et demi)

-Je ne suis pas dans une guilde Smile sinon je n'aurai pas fait cette apply ^^

-Motivations, Buts à atteindre: Arriver à Relever des défis (comme je l'ai dit précédemment) avec des gens auxquels je m'attacherai dans la bonne humeur. Réussir à trouve rune equipe fixe pour plus d'efficacité dans l'avancée.

-Description rapide irl: Laurent 19 ans étudiant dans le scientifique, à Angers (49)

-Pourquoi avoir choisis les wudes?: Guilde qui me parait sérieuse, en raison de plusieurs discussion avec certains matures et chaleureux. Vos progres sont plutot impressionnants pour une guilde si jeune.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter? Ma bonne Humeur, mon expérience instance HL, ma chasse au langage sms Smile

--Qu'est ce que Wudes peut vous apporter? J'ai déja joué dans des guildes plus expérimentées certes mais ça ne m'interesse pas de devoir etre le soir 7j/7 devant mon ecran pr aller en raid surtout quand certains de ces raids se finissent vers 2h-3h du matin (meme un vendredi c'est genant). Je souhaite avoir une guilde qui ne m'impose pas un rythme si éffreiné. Néanmoins mes disponibilités restent assez larges.
Je souhaite aussi trouver une bonne ambiance, j'ai eté en test dans d'autres récemment et l'ambiance etait bien trop sérieuse limite agaçante sur TS. (les prises de tete dans un jeu ne m'interessent pas).Néanmoins je suis d'accord que des raids sur Nefarian necessitent un minimum de concentration, mais il ya bien sur des extremes dans tout ^^

Voila bonne journée à tous....

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyVen 30 Juin - 12:49

Bon apply Smile
Pour ma part c'est un +1 Smile
Une tite réponse a la question sur les 4 Wudes serait sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyVen 30 Juin - 17:23

Idem que Papi pour les wudes (cfr charte de la guilde, les 4 principes). Serais-tu disponible pour 3 voire 4 raids par semaine? As-tu des jours où tu ne peux jamais être là. Pour qu'on puisse savoir par rapport aux raids de la guilde quelles sont tes disponibilités réelles. "Large" c'est aussi assez "vague". rabbit
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptySam 1 Juil - 5:20

je me débrouille toujours pour adapter mes horaires s'il y a un raid.
Sinon pour la réflexion perso j'y travaille mais ça donne mal a la tete Smile
Clarisia

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyDim 2 Juil - 3:34

bon aplly et celon ton templete tu es precison, je penses que tu as l aura?
Si c est le cas ca fait ca te fera encore +1
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyDim 2 Juil - 6:24

oui bien sur que j'ai l'aura à 100 ^^
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyDim 2 Juil - 6:55

Gogogo remplir la réflexion Smile
Pas obliger de mettre 40 pages mais c'est pour voir ce que t'en penses Smile
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyDim 2 Juil - 10:10

GL pour ton apply Zak Surprised
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyDim 2 Juil - 15:37

yop , dsl pour le retard mais jai des petits souci avec internet en ce moment.je te demande de me donner un peu de temps pour réflechir et je te recontacte au pire lundi soir.

sinon laura spé precision NEED :p.

Eikichi.
Titans

MessageSujet: Titans   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyLun 3 Juil - 13:34

déja dans une autre guilde sans commentaire....
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] EmptyLun 3 Juil - 16:57

Apply annulé Neutral.

Eiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Zak Hunter [Apply Annulée]   Apply Zak Hunter  [Apply Annulée] Empty

Apply Zak Hunter [Apply Annulée]
Page 1 sur 1