Bonjour à tous,
Pseudo: Zäkilian
- Classe et niveau: Hunter 60
- Temps de jeu moyen: suffisament pour faire des instances HL régulierement.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Elthario
- Comment avez vous connu les Wudes?: Elthario
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : bien sur que oui ^^
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Expérience pve développée, j'ai été jusqu'à chromaggus à BWL, MC tout nettoyé, AQ20 et ZG aussi, j'ai aussi fait le prophete skeram à AQ40.
- Descriptif rapide de votre équipement : T1 et bleu
-- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.:
0/33/18 Template Orienté précision
Inspiration? Relever des défis tout en associant une bonne humeur et un divertissement plaisant.
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :
Black Templar. je ne suis pas parti, la guilde est tout simplement morte car manque d'effectif apres quelques mois d'intense bonheur en leur compagnie (j'en ai encore les larmes aux yeux) (BT a 1an et demi)
-Je ne suis pas dans une guilde
sinon je n'aurai pas fait cette apply ^^
-Motivations, Buts à atteindre: Arriver à Relever des défis (comme je l'ai dit précédemment) avec des gens auxquels je m'attacherai dans la bonne humeur. Réussir à trouve rune equipe fixe pour plus d'efficacité dans l'avancée.
-Description rapide irl: Laurent 19 ans étudiant dans le scientifique, à Angers (49)
-Pourquoi avoir choisis les wudes?: Guilde qui me parait sérieuse, en raison de plusieurs discussion avec certains matures et chaleureux. Vos progres sont plutot impressionnants pour une guilde si jeune.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter? Ma bonne Humeur, mon expérience instance HL, ma chasse au langage sms
--Qu'est ce que Wudes peut vous apporter? J'ai déja joué dans des guildes plus expérimentées certes mais ça ne m'interesse pas de devoir etre le soir 7j/7 devant mon ecran pr aller en raid surtout quand certains de ces raids se finissent vers 2h-3h du matin (meme un vendredi c'est genant). Je souhaite avoir une guilde qui ne m'impose pas un rythme si éffreiné. Néanmoins mes disponibilités restent assez larges.
Je souhaite aussi trouver une bonne ambiance, j'ai eté en test dans d'autres récemment et l'ambiance etait bien trop sérieuse limite agaçante sur TS. (les prises de tete dans un jeu ne m'interessent pas).Néanmoins je suis d'accord que des raids sur Nefarian necessitent un minimum de concentration, mais il ya bien sur des extremes dans tout ^^
Voila bonne journée à tous....
Zak