| Petit bonjour amical :) | |
|
+5Narometh Eikichi Papiwealer harthan serpy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bhotox Invité
| Sujet: Petit bonjour amical :) Mer 5 Juil - 20:39 | |
| Un grand kisou tout mouillé a Ubeda qui passe ses nuits a xp / grey kill les lvl 36 a Strangle Ah oui : et encore félicitations d'avoir sagement patienté que le voleur UD 60 qui passait par hasard se soit déco pour revenir me xp kill ... Décidemment y a des fois ou je me demande ... Rhalalala j'espère que tu as bien profité de l'effet " kikitoudur" .. Bhotox Pretre UD lvl 36 qui deviendra grand |
|
| |
serpy
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Mer 5 Juil - 23:45 | |
| T'es rouge --> t'es mort --> Point
Je t'ai mis dans ma target list. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 0:16 | |
| Fardaz ( rogue 53) sera ton ami, spécialement concut pour grey Kill. See in Strangl Gringo! | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 0:33 | |
| Cool maintenant les hordeux viennent se plaindre ici Bhotox, In target list comme dit ma serpy | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 2:13 | |
| GG Ubeda :p , put in my target list also . Eikichi. ps : /love grey | |
|
| |
Narometh
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 2:20 | |
| Ma puissance c'est que j'arrive sans la rage de vivre ! ... --> go target list Alalalala le lvl 60 Au plaisir d ete revoir franchement | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 5:20 | |
| Zut j'aurais su chré v'nu avec mon kikicrime te faire sucer une glace au piment dont j'ai l'secret.... DOnne rdv à ton rogue par la même occaz' que je lui fasse une épilation flambée ^^ | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 10:06 | |
| que je kiff mouahaha lvl2 ou 60 sa change rien pour moi et si je te recroise je te ferai l amour encore et encore et le rogue 60 qui se l ai jouer superman m a fait delirer le pauvre ac ses backstabs a 600 dailleurs pourquoi est il partit allez tu m a donner envi de te one shot je sort mon stuff feral et j inc a strangle et mdr ton rogue il aura fallu que g les gardes sur moi que je sois oom qui prennent 2 popos et que tu le heal pour qu il me kill lol parce que quand g etait seul en face de lui son stuff de la chouette lui a causer sa perte ^^^^^^ | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) Jeu 6 Juil - 17:16 | |
| Ce post me fais mourrir de rire Quand je montais mes lvl je me suis fais farmer par des h2 a en être dégoutée et déco, et pas par des h2 de mon lvl mais bien au dessus. Je me serais mal vue aller raler sur un forum d hordeux! C'est le monde a l envers ! Les migration payantes vers d autres serveur sont bientot accesible d apres blizzard. Fais une demande pour un serveur JdR^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour amical :) | |
| |
|
| |
| Petit bonjour amical :) | |
|