Merci a toi d'etre resté le temps de looter la moitié de ton set T1 et partir d'Atlantis commeca pour de faux pretextes ... alors que tu nous montrai un réel enthousiasme a rester avec nous .. encore merci ..
Petite question .. Apres combien de pieces de ton set lootées va tu quitter les Wudes ?
Siptah
Narometh
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Mer 21 Juin - 23:41
Baston !!!!!!
hahahaha
Macubex a toi !
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Jeu 22 Juin - 0:01
lol sa me fait rire quand il dit faux pretexte donc si je resume bien on fait 1 voir 2 instance dans la semaine alors qu on et entre 20 et 30 de connecter bon c vrai y a pas que des 60 mais bon y a assez pour faire une instance et quand y en a dit veulent faire une instance et qu on et pas assez donc si je dit que les gens sont pas motiver on me dit le contraire sa me fait rire et question loot deja de un on ete en pick up donc on pouvait pas utiliser la liste pour les prio et de deux je l ai et gagner au random donc je l ai et gagner loyalement voila et y a d autre raison pour laquelle je suis parti mais bon c'est la vie on y peux rien voila pourquoi je suis parti et dans la guilde des wudes j'en connais au moins 1/6eme de la guilde donc je ne la quitter surement pas si il veulent encore de moi
rapskillye
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Jeu 22 Juin - 4:25
Lol macubex pour ma part pas de problèmes, mais tu n'avais même pas à te justifier faces à de telles accusations puériles, voilà , jespere qu'on fermera le sujet qui n'a rien à faire dans cette partie du forum !!
Ashman
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Jeu 22 Juin - 7:26
Siptah si tu me lis, peut-on avoir une discussion ig stp ?
Macubex comme je te l'ai dis ton passé te regarde. Rendez-vous au moment de la décision de ton passage au grade membre ou pas. On fera le point à coeur ouvert, j'espère.
Ashman
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Lun 2 Juin - 12:33
Mais un truc me chiffonne au delà de ma crédulité, c'était siptah ? la sipthouse ?
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Bonjour macubex ... Mar 3 Juin - 4:37
Toi aussi tu avais voulu te la jouer Tony Blair ......