Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour macubex ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siptah
Invité




Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyMer 21 Juin - 19:49

Merci a toi d'etre resté le temps de looter la moitié de ton set T1 et partir d'Atlantis commeca pour de faux pretextes ... alors que tu nous montrai un réel enthousiasme a rester avec nous .. encore merci ..

Petite question .. Apres combien de pieces de ton set lootées va tu quitter les Wudes ?

Siptah
Revenir en haut Aller en bas
Narometh




Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyMer 21 Juin - 23:41

Baston !!!!!!

hahahaha Razz

Macubex a toi !
Revenir en haut Aller en bas
macubex

macubex


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toul
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyJeu 22 Juin - 0:01

lol sa me fait rire quand il dit faux pretexte donc si je resume bien on fait 1 voir 2 instance dans la semaine alors qu on et entre 20 et 30 de connecter bon c vrai y a pas que des 60 mais bon y a assez pour faire une instance et quand y en a dit veulent faire une instance et qu on et pas assez donc si je dit que les gens sont pas motiver on me dit le contraire sa me fait rire et question loot deja de un on ete en pick up donc on pouvait pas utiliser la liste pour les prio et de deux je l ai et gagner au random donc je l ai et gagner loyalement voila et y a d autre raison pour laquelle je suis parti mais bon c'est la vie on y peux rien voila pourquoi je suis parti et dans la guilde des wudes j'en connais au moins 1/6eme de la guilde donc je ne la quitter surement pas si il veulent encore de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapskillye

rapskillye


Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyJeu 22 Juin - 4:25

Lol macubex pour ma part pas de problèmes, mais tu n'avais même pas à te justifier faces à de telles accusations puériles, voilà , jespere qu'on fermera le sujet qui n'a rien à faire dans cette partie du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyJeu 22 Juin - 7:26

Siptah si tu me lis, peut-on avoir une discussion ig stp ?

Macubex comme je te l'ai dis ton passé te regarde. Rendez-vous au moment de la décision de ton passage au grade membre ou pas. On fera le point à coeur ouvert, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyLun 2 Juin - 12:33

Mais un truc me chiffonne au delà de ma crédulité, c'était siptah ? la sipthouse ?
Revenir en haut Aller en bas
harthan

harthan


Nombre de messages : 888
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... EmptyMar 3 Juin - 4:37

Toi aussi tu avais voulu te la jouer Tony Blair ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour macubex ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour macubex ...   Bonjour macubex ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour macubex ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour amical :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wudes :: Forum Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser