Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]

+6
Tristelune
Kirie
Lumosis
Eikichi
Adae
Aphro
10 participants
AuteurMessage
AnTi
Invité

Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] Empty
MessageSujet: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 15:53

Salut à tous,

Avant tout, je tiens à vous faire part de mes raisons de mon apply chez les Wudes. Il en existe deux: La première est que le noyau dur de mon ancienne guilde (SoH) compte /gquit et ont apply chez vous. La seconde, est celle que j 'ai en commun avec eux ( Adae , Golddream , Genoo ) cad l'avancement ig du pve (stationnaire chez les SoH :s)

Présentation :

AnTi alias Jean, 20 ans et habite les Fourons (BE). Etudiant en Supérieur, je suis donc toujours dans le système scolaire, mes horaires de jeux sont très stables.
En moyenne, je passe 5H mini/ jour sur le jeux en semaine et le WE je suis totalement dispo.
Traits caractériels : Disons Sympa, social, et pas borné ni raleur.

Expérience de jeu :

Comme vous pouvez le voir, je suis un Voleur 60, sérieux ig, et très attaché a faire partie d'une communauté de joueurs. Conscient qu'a chaque sortie nous sommes UN groupe du coup j'accorde beaucoup d'importance au jeu d'équipe qui d'après Golddream est de rigeur chez les Wudes Rolling Eyes

Pseudo ig : AnTi
Race: Elfe
Métiers : Ingé 300 / Dez (Herbo bientot)
Stuff actuel: 2 pièces T1, 3 pièces du set Zandalar, 2 pièce T0
Lames : Lame de Brutalité et Epée gauche du set Hakkari.

RF : +/- 110 unbuff (Farm en cours)
RN : +/- 56 unbuff

Motivations/Ambitions:

Souvent dispo donc toujours prêt a débuté une instance, ou tout simplement proposer mon aide. Mais surtout à avoir un sentiment d'avancement et faire partie d'un groupe qui en veut et qui n'a pas peur de wipe X fois sur des trys.... Je pense trouver ca ici Cool

Voila je crois que j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile

A bientot j'espère.

AnTi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 19:58

Citation :
En moyenne, je passe 5H mini/ jour

Si cela concorde ac nos horaires de raid je dis +1. UN peu plus de RF serait aussi la bienvenue.

afro
Adae

Adae

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 20:41

Si je peux me permettre, Anti est un très très bon joueur. Toujours présent, et très motivé. Je l'ai eu sous mes leads, et c'est un type génial, et très simpatique, toujours attentif à ce qu'il fait, et écoute bien les raids leaders Wink
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 21:35

les amis de mes amis sont mes amis (oups sa a deja etait dit ^^ /kiss Aphro).

ben je sait pas pour les places voleur mais un semi nolife de plus sa fait du bien , puis spé épée sa fera du vrai dps pas comme les spé dague xD.

Kiki.
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 0:50

Mdr kiki^^ je donne aussi +1 mais je trouve que les dagues bien jouée font moulte dps aussi^^
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 0:57

wép mais les dagues c est pour les petits filles /taunt Nexio,Aphro Twisted Evil

Kiki.
Kirie

Kirie

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 3:19

Eikichi a écrit:
wép mais les dagues c est pour les petits filles /taunt Nexio,Aphro Twisted Evil

Kiki.

Han ! Comment ca pour pour les filles ! (Bizard kiki n'est pas spec dague Oo, on m'explique la ?). En attend le spec dague c'est bien, car au moin tu fais des critiuqe qui font plaisir Razz lol!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 3:36

On a un schema d'apply que tu n'a pas suivis , pourrais-tu completer se qui manque ?
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 4:13

Bonjour, apply interessante, Tristelune attend donc les réponses aux questions posées dans notre shéma.

Sinon apply interessante, tu sembles très sympatique même si tu viens de SoH Very Happy
Horaires de jeu stables, expérience de jeu correcte et tu sembles disposé à écouter le raid leader, ce qui est un avantage en cette période (/dédicace aux wudes Very Happy )
AnTi
Invité

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 10:34

Bonjour à tous,

Je suis heureux, a ma rentrée du taf, de voir des avis favorable a mon admission. Je vous remercie Razz

Cela dit, vous m'avez fait remarqués que mon apply n'est pas totalement complet, alors je vais, de toute hate, le faire Surprised

1. Informations générales

- Pseudo AnTi , reroll : Cia ( perso de ma soeur ^^ ) lvl 32
- Classe et niveau : Voleur-60-Elfe
- Temps de jeu moyen : 5h/jour WE dispo à toute heure.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Offiellement non, officieusement Oui: KiKi ^^
- Comment avez vous connu les Wudes : Je l'ai expliqué plus haut Razz

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Toutes référencée sauf naxx.
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : je n'aime pas me jetter des fleurs mais je trouve relativement correct d'être passé 60 full T0 en moins de 3 mois ainsi que de participé à TOUTES les sorties de mon ex-guilde. Preuves: Adae, Golddream.
- Descriptif rapide de votre équipement : Référencé plus haut Razz
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : Je suis spé épée (17/32/2)

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : SoH, raisons citées ci-dessus.
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Je suis sans guilde.

4. Lettre de motivation

Je pense m'être bien expliqué sur le pourquoi du gquit chez les SoH, mais j'ai homis de répondre à ces 2 questions:

-Que pensez vous pouvoir nous apporter :Du Fun, de la motivation, de l'honneteté, de la franchise, mais surtout une aide supplémentire au raid / groupe existant . En language familier : " Vous comptez faire quoi? OK j'arrive." Wink
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Un groupe de personne sympa, souvent dispo, et surtout stable ig. D'après ce que j'ai entendu c'est le cas Very Happy . C'est cool

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online

J'y réfléchi ^^

Voila.
Bon jeu a tous !
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 10:56

:p si tu réponds à la derniere question t'auras ptet mon +1!
RF un peu basse sinon
AnTi
Invité

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 13:43

Bon, si tu y tiens vraiment ^^Laughing

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment : Pour un rogue, c'est une question de Vie ou de Mort !

GON:
S'entrainer assidûmment : Toujours aucune relache a mon actif Razz

DAN:
Juger avec un esprit lucide : Si en m'en donne la possibilité, sans soucis.

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste. Une de mes valeurs ^^

Voila voila.

PS: Demain est mon dernier jour de taf, du coup, en semaine je serai dispo bcp plus longtemps.

Voila voila.
Bonne soirée all !
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 15:12

Si tu dis que spé dague ca roxx et que les hunt c cheaté et que c une classe de weak qui se cachent dans les buissons pr DPS en BG tu as mon +1.

/Taunt kiki Twisted Evil
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 15:19

Eikichi a écrit:
les amis de mes amis sont mes amis (oups sa a deja etait dit ^^ /kiss Aphro).

ben je sait pas pour les places voleur mais un semi nolife de plus sa fait du bien , puis spé épée sa fera du vrai dps pas comme les spé dague xD.

Kiki.

Un spé dagues peut dps plus qu'un spé épées =P
Adae

Adae

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 16:26

Je sais que je ne devrai pas intervenir, car je suis tout nouveau. Mais je voulais juste dire que je me porte garant de ce joueur. Tout comme Macreor. Ce sont 2 joueurs très dispos, qui ne râlent jamais pour les loots (ils ne disent jamais "need", et prennent ce qu'on leur donne), et qui viennent pour les wipes constructifs (pour Ossirian par exemple, ils sont restés jusqu'à la fin !), toujours à l'écoute du raid leader.

Ce message n'a pas pour but de vous forcer à le prendre, je donne juste mon avis personnel, alors que j'étais maitre de classe, et raid leader, en cas de doute sur ses capacités Wink

/kiss all
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 18:52

Oo deja 8 post Adae, GG. Mme certains guildies font pas mieux Evil or Very Mad
Adae

Adae

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMar 22 Aoû - 23:13

erf desolé Sad je ne veux pas qu'on croit que je flood Sad
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMer 23 Aoû - 1:45

FLOODER ctou !!!!!!!!!! Twisted Evil

Kiki.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMer 23 Aoû - 3:59

Si adae se porte gqrqnt on est sauves Cool
avis favorable pour ma part.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] EmptyMer 23 Aoû - 6:30

Contact un off IG pour ta periode de test (3 semaines ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]   Apply Voleur (AnTi) [accepté en test] Empty

Apply Voleur (AnTi) [accepté en test]
Page 1 sur 1