| [applay palouf] [REFUSE] | |
|
+9icerime Ashman valten ali Siptah Clarisia Eikichi Aphro harthan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Val Invité
| Sujet: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 16:47 | |
| Bonjours.Psedo: Valtên Class,et lvl: Paladin lvl 60 Disponibilité: je suis dispo tous les soir de la semaine jusqu'à 23h00 et le Week-end jusk'à la fin des raids. Connaissence: J'ai discuter un petit moments avec Clarisia : j'ai connut les wudes par rapport ) leur bonne reputation sur le serveur. Le PveAccés: J'ai mon accé Mc et BwL il ne me manque plus que l accé Ony qui est casiment achevé. Expérience: J'ai longntemps joué avec un Palouf lvl 60 sur Razgharot psedo: Stealstyle je connais donc trés bien les instances Zg Aq et Mc. Stuff: J'ai un stuff full bleu 5/8 t0 j'ai ossi un stuff pour critique avec espauliére de la prison.Et pour cape j'ai la peau de fauve et j'ai ossi un anneau épike (la marque du dragon)pou lvl 56. Template : mon teamplate et : 31pts en sacré et le reste en vindicte. Encienne guilde: mes encienne guilde été Alliance of the Shade j'était avec Eom et je suis parti chez les Rage. motivation: j'ai vrément envie 'entrée dans votre guilde et de donner mon maximun pour la guilde.Mon but a atteindre serait d'avoir un trés bon niveau de jeu. Description Irl: Je m'apel christophe j'ai 16ans je suis en terminal B.e.p hôtellerie je viens de Nice. [/u][/b] J'ai choisi les car j'hestime que c'est une des meilleur guilde du serveur et qu'il y a une trés bonne avancé pve se qui ve dire que la guilde durera. Les Wudes peuvent m'apporter un trés bon niveau de jeu. Les 4 Wudes Sans c'est 4mots comment voulait vous avancé dans le jeu voyon ^^ J'espere vrément vous retrouver bientôt rt merci encor! |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 17:34 | |
| J'ai eu de mauvais echos à propos de toi, une histoire de ninja loot ! Je dis -1 Dispo? resis? | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 17:50 | |
| Tu es prêt a respé si un soir il ns manque du DPS ? | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 18:23 | |
| nos raid ce termine aprés 24h donc que pour sa -1 , dsl.
Kiki. | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 20:01 | |
| aie pourquoi tu dois deco a 23heures tous les soirs? Serait il posible pour toi de jouer jusqu a 0H00. Et a la riguer de jouer moins de soir:lol: Il est vrai que l on a discuter ensemble et sache que avant de prendre une decision. pour savoir si tu peux integrer la guilde. Je le fait par rapport au futur recruté mais aussi par rapport a la guilde. Il faut que l un comme l autre puisse apporter son entre aide. | |
|
| |
Siptah
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : Sur un caillou nommé terre parait il . . . Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 21:30 | |
| Et toi Aphro pourai tu me healer juste une fois ... vi vi tu peux te resper 6 pattes | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Sam 9 Sep - 21:36 | |
| Volontier sip, laisse moi juste le temps d'aller farmer aux malterres :p | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 2:33 | |
| -1 on a déja un palouf qui s'appelle valten! | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 2:58 | |
| Ca serait simpa de supprimer le poste merci | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 3:48 | |
| Ce serait bien de recruter ce valten pour pouvoir kicker l'autre ! | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 4:33 | |
| Omg 2 Valten Jamais.
Pis quoi après ça, un icescream ? | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 4:40 | |
| Pourquoi pas un icerime ? xD | |
|
| |
Kirie
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 5:56 | |
| Je vois pas le rapport pas 2 valten Oo, c'est n'imp... Et Valten pq tu veux delete se post ? | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
Aphro
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 8:31 | |
| Heu.... je sais pas trop mais 2 valten ca fait peu etre beacoups nen? je t'explique pas pour le lead et la repartition des loots la galere :/ | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 10:53 | |
| => http://guilde-illegal.ovh.org/phpBB2/viewtopic.php?t=30 stop double apply Kiki. | |
|
| |
derod
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 10:56 | |
| a ouai mais non alors ^^ pas cool ca la double apply Derod le palanaab | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Dim 10 Sep - 11:42 | |
| pour le double valten je disais pas ca sérieusement xD mais c'est vrai miloun a y repenser! déja que les paloufs ont du mal, alors avec deux pseudos identiques, rolala | |
|
| |
Kirie
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Lun 11 Sep - 1:54 | |
| Ca me rappel les raid avec mon ancienne guilde en alliance avec les SoH.
Il y avait Auli et Oli xD pretre / druide, c'était marrant xD.
Arf double apply dans ce cas comme on dit -1 ! | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] Lun 11 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [applay palouf] [REFUSE] | |
| |
|
| |
| [applay palouf] [REFUSE] | |
|