Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]

+7
chaotik
Ashman
Eikichi
harthan
Titofakran
Papiwealer
icerime
11 participants
AuteurMessage
Khaline
Invité

Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] Empty
MessageSujet: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 4:18

Bonjour à vous.

1. Informations générales

Pseudos, classes et niveau.

Je vous présente Khaline, Prêtresse 60, enchanteresse, couturière, et soins 300.

Elle a quelques frères et sœurs dont les principaux sont :
- Kilken, un rogue 60, dépeceur et alchimiste à 300 qui fut mon main à la sortie de wow et que j’ai arrêté quand je me suis apperçu que j’étais une quiche en pvp.
- Khelle, un chasseuse (chasseresse ? Je ne sais jamais) 60, dépeçage et travail du cuir élémentaire à 300
- Kilnéa, une démoniste 45, minage et herboristerie.

Temps de jeu moyen.

Khaline est présente en règle générale 7 soirs sur 7 de 20h30/21h jusqu’à extinction des feux.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes

Oui, malheureusement, Titofakran the unskilled, mais c’est pas de ma faute, je pouvais pas savoir !
Ca va pas aider à mon guildage chez vous, mais je me devais d'être honnete.

- Comment avez vous connu les Wudes

Par les membres de ma précédente guilde qui ne cessaient de faire les louanges des Wudes (cf. ma précédente guilde ci-dessous), et également par Titofakran donc qui m’a parlé de votre weakitude, ce qui correspond parfaitement à noobattitude.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)

MC ok
Onixya ok
BWL ok
Naxxramas ok

- Expériences et preuves de ce que vous avancez

Mon expérience du pvp est douloureuse, donc vous voudrez bien m’épargner ce supplice. Pour toute preuve, il suffit de me duel.

Pour ce qui est des instances « HL », mon expérience se résume à :
ZG : clean
AQ20 : jusqu’à Ayamiss, ainsi que Moam sur l’autre aile
AQ40 : j’ai vu…ok on se tire..
MC : clean
BWL : J’ai eu le plaisir de wiper en boucle avec vous sur razorgore puis vaelastrasz dernièrement et de vous aider à l’improviste lors de votre premier down de gueule de feu. Et c’est tout pour BWL.

- Descriptif rapide de votre équipement

Tout est ici

RF : 99
RN : 37
RG : 34
RA : 34

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement

Voir ci-dessus pour le template.

La cohérence avec mon équipement est difficile à définir puisqu’il est principalement fait de pièces de set. Disons que dans la mesure du possible, je privilégie les pièces avec de l’esprit ce qui renforce encore ma récupération en mana et augmente également mon dps lors des séances de farm.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)

Khaline a grandi au sein des Angels Of Hell.
Du fait de ses cuisses roses et légères, elle fut poursuivie avec assiduité par le GM d’AzgarD aka Titofakran.
Elle céda à ses avances quand elle su que deux proches amis opéraient déjà au sein de cette guilde. Elle en devint plus tard officier de classe.
Malheureusement, AzgarD ne résista pas à l’invasion des « coupedumondophiles », des « jereviensaprèslesexamensovores » et des congés payés. AzgarD fut dissoute (c’est pas cher…… bon ok j’y vais) et le « noyau dur » de la guilde décida de continuer à jouer ensemble en intégrant les Wabi Sabi.
J’ai tenu un mois.
Je ne donnerai pas de détail sur les raisons de mon départ sur un forum « public ».
En revanche on peut en discuter IG sans problème, et sous TS encore mieux.
En synthèse, disons que je ne me reconnaissais pas dans la vie et l’organisation de cette guilde.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre et description rapide irl

J’ai 4 ans ½ et je pown mes petits frères les doigts dans le nez.
J’adore les glaces à la pistache et je gère ma maîtresse d’école comme un roxxor.
Ma motivation principale pour entrer chez les Wudes est d’apprendre à faire fermer la bouche à ma petit sœur qui est Elite 2ans+ et que je n’arrive pas à faire taire. (Elle me taunt en permanence)

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)

Parce que il paraît qu’ils ont en magasins des chouettes dragons en plastique et que ma précédente guilde m’en a dit beaucoup de bien … /sifflote.
Egalement et surtout parce que Titofakran, le war en papier mâché, m’a recommandé votre guilde.
La progression des wudes s’inscrit dans la continuité de ce que j’ai connu, sans avoir l’impression d’avoir sauté trop d’étapes.
De plus, les brefs moments passés à jouer avec vous m’ont permis d’apprécier l’ambiance de jeu qui semble bien me convenir.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter

Ma petite sœur qui chougne tout le temps, ça vous intéresse ?
En tous cas moi ça m’intéresse de m’en débarrasser. On deal ?
Non, je n’ai pas de grande sœur de 18/25 ans méga-top-tropd’labombe-bien roulée, sorry ; va falloir attendre environ 16-18 ans pour ça.
Autrement j’ai encore 3 malabars cachés sous mon armoire et 2 carambars dont 1 pas entamé (l’autre est un peu sucé, mais en essuyant la bave, on dirait qu’il à pas servi.

Et puis, quelques soins si nécessaire en ou hors instance, deux trois decurse par-ci par-là et un peu d’humour de temps en temps, si je veux.

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

Une continuité de jeu par rapport à ce que je connais déjà.
Le plaisir de descendre de nouveaux boss.
Un peu de délire de temps en temps, ça fait du bien
Me débarasser de ma petite soeur

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Les Wudes ? C’est pas le nom Tibétain des marx brothers ça ?

Ji : Tu bouges…t’es mort (On m’a dit de me mettre là. Pas bouger. Sinon je fais wipe 40 pèlerin qui vont me tomber sur le dos rapidement…ça gratte, mais pas bouger)

Gon : C’est très très bien, mais tu peux faire encore mieux…recommence (be skilled man, be over skilled)

Dan : Ca m’énerve. Je sais qu’il a raison, mais ça m’énerve.

Yi : …C’est un con…un vrai con…je le heal quand même tant pis…ou pas.

Un mode de vie applicable dans tous les domaines en fait

Voilà en gros ce que je peux vous dire pour le moment.

Je suis dispo IG, ou ici pour répondre aux nombreuses interrogations qui vont trotter dans vos petites têtes maintenant.

P.S. n'hésitez pas à me reprendre sur mes fautes d'orthographe, ça m'énerve d'en faire et de ne même pas les voir en me relisant

A bientôt.

- Khaline -

Une bonne sieste et hop...au lit !
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 4:30

Rhooo la belle apply...

Prenez exemple les autres !!!!

Bon, j'aime bcp ton sens de l'humour Very Happy

Tu aurais pu avoir un +1 si ta soeur n'étais pas si jeune. Ce sera donc un
+0.99.

PS: une réelle description irl genre "t'habites en france, t'as un métier, t'as quel âge, t'es un homme ou une grosse femme".

J'ai beau chercher tout ça, je trouve pas Very Happy

Bonne chance à toi et n'oublie pas cette citation que moi j'ai oublié.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 4:38

Splendide Apply que voila :p

Pour moi ca sera un +1,01 histoire de ratraper la note de l'autre gnome :p
Titofakran

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 4:57

+1 pour khaline c'est une excelente pretresse ^^

Juste un truc a rectifier sur ca facon de healer , faudra bien qu'elle comprenne qu'il faut heal jusqu'a 0% du boss et pas dire GG et me laisser crever a 1 % hein khaline o_O

/kiss
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 4:57

+1 GL ,

Question; C'etait toi le healeur du MT1 des wabis? si oui raconte voir...
Khaline
Invité

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:04

Merdmerdmerdmerdmerd !
Ca s'est vu que je voulais pas trop parler de mon avatar irl.

Bon ben allons-y alors.

je gis dans le 95, dans un village qui se nomme Auvers/Oise (oui, oui Van Gogh et tout ça patati patata tralalère).

Mon job, c'est de faire bosser les autres (directeur de projet info).
J'aime bien. En fait c'est une vocation je pense.

J'ai un fils de bientôt 7 ans, ce qui explique mon indisponibilité avant 21 heures parfois (faut vérifier que les dents sont vraiment lavés, et ensuite il y a le plaisir de l'histoire à raconter/lire.

Actuellement il est Astérixophile uniquement.

Moi je suis plutôt multiBDphile.

Pour mon âge, c'est de l'élite 30+++ (un peu comme Merlin de Kaamelott, même s'il fait pas ses 800 ans, mais il le crie pas sur les toits non plus).

@Hartan
Je n'étais pas healeur du MT1, donc pas d'histoires croustillantes sorry.
Mais je l'ai été chez AzgarD avec le sieur Titofakran. Et là, y'en aurait à dire...

@ Titof
le 1% fait partie de la légende d'AzgarD maintenant.
Et c'était mon petit plaisir à moi.

- Khaline -

P.S.

Pour la frangine, je peux lui mettre des échasses et lui coller des coussins sur le torse, mais je suis pas sur que le résultat soit à la hauteur de tes attentes !
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:04

lol! pas mal ton sens de l'humour , mais certain question mérite ds réponses claire est précise stp.

sinon +1.

Kiki.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:06

Harthan Cool
Effectivement l'apply est bien rédigé, ça fait plaisir.
Bonne chance avec Lumocuisses !
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:14

"@Hartan
Je n'étais pas healeur du MT1, donc pas d'histoires croustillantes sorry.
Mais je l'ai été chez AzgarD avec le sieur Titofakran. Et là, y'en aurait à dire..."

Arf,

je voulais une histoire avant de dormir confused
c'est mort ! Very Happy
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:17

Moi j'ai une histoire pour toi Hart ;

il etait une fois un war qui s'apeller Harthen et il etait weak. Twisted Evil

LA FIN.

=======Kiki====> []
chaotik

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:34

Huuuuuuum quelle belle apply.J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a la lir Smile.Et puis un BDphile ca se refuse pas voyons^^. Plus 1 donc pour moi.
ali

ali

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:39

Ouaouuuuh !!!
mais qu'est ce qu'elle est bien cette apply Smile
+ ............ 1 bien sur!!!!!!!!!!!!
Khaline
Invité

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 5:44

Bon , ça fait + 7 pour le moment.

Pour amasser le maximum de voix, je précise encore que je suis motard et que je roule quotidiennement en Ducati S4.

Comme je ne suis pas inscrit sur le forum, je ne peux pas éditer mes messages; je précise donc que j'ai fait une erreur pour mon accès Naxxramas: il n'est pas encore ok.

- Khaline -
Mistica

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 6:09

lol! J'adore ce sens de l humour

A voir avec mon homme mais j approuve ta venue chez nous.
Jolias

Jolias

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 6:10

héhé aussi un motard, +1 mais un -1 parce que tu roules en ducat Laughing Je roule en CBR 1000RR moi, 4 pattes powaaaa

Comme on dit + et - = + ^^ Donc en gros +1 Very Happy
Lumosis

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] EmptyDim 10 Sep - 6:13

Kikoo c'est Lumocuisses^^

Je suis MDR en lisant cette apply. Si ton heal n'a d'égale que ton humour cela promet.

J'invite donc un off IG ou moi même allons savoir a tapper /ginvite Khaline

Et RDV (pas avec moi sorry) ce soir pour MC en on va dire quoi 3h30.

Règle n°1 : écoute les consignes
Règle n°2 : respect le heal en cascade
Règle n°3 : Eclate toi
Règle n°4 : Ne surtout pas faire comme moi, ne loupe pas wow pour changer les couches de ton patron^^

Apply acceptée : en teste 1 mois 17 Raid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]   Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé] Empty

Prêtresse en manque de guilde (touze en vue ?!) [accepé]
Page 1 sur 1