| apply voleur | |
|
+12icerime Mistica Lumosis Papiwealer chaotik Eikichi Codexa harthan Kementari Ashman oubeda moonwalker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur Jeu 5 Oct - 10:20 | |
| Huhuh c'est pas pour dire mais je sais que toutoupti n'est pas le doyen de la guilde :p | |
|
| |
Codexa
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apply voleur Jeu 5 Oct - 10:33 | |
| - Papiwealer a écrit:
- Huhuh c'est pas pour dire mais je sais que toutoupti n'est pas le doyen de la guilde :p
ah !! Il y aurait t il des grabataires ?? | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur Jeu 5 Oct - 11:25 | |
| Codexa merci de répondre à mon post stp ^^
Histoire d'éclairer notre lanterne. | |
|
| |
Codexa
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apply voleur Jeu 5 Oct - 12:23 | |
| - icerime a écrit:
- Codexa merci de répondre à mon post stp ^^
Histoire d'éclairer notre lanterne. Désolé, j'ai pensé à une simple remarque Pour être franc, je ne sais pas s il s agit de moi ou de qqn d'autre. Il est très possible qu on s est deja rencontre lors d une instance p-up avec Nian ( reroll mage 60).. Mais si c etait moi je crois bien que j en aurai eu le souvenir... - A cette heure je vois qu une partie de la guilde fait bwl : gl ++ codexa | |
|
| |
Codexa
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 3:02 | |
| Bonjour vous . Navré de vous avoir "laché" hier soir ( on me tirait par les cheveux pour sortir de la salle ).... - J espere que cela s est bien passé par la suite ! - Cheers, codexa | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 3:24 | |
| NOus y voilà, tu as des rerolls 60.... Il a pas apply qque part ton mago avant ? Et combien d'autres rerolls es tu ? | |
|
| |
Codexa
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 3:42 | |
| Nian la mago a toujours suivi les "pas" de codexa et n' a jamais été guildé ailleurs. Il est donc résté chez Ospeace en compagnie d'un pretre nain lvl 43^^. - Pour info le mage est full givre (des pieces bleues)et le pretre full ombre^^. - Si cela ne vous derange pas et évidement à condition que l'apply de mon voleur soit accepté, j aimerais bien q'ils rejoignent codexa .) | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 4:45 | |
| Rerol np^^ | |
|
| |
Codexa
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 6:00 | |
| Ah ce que je n aime pas les perms... Vivement ce soir me connecter !! need embush, stn, bs,bs, vanish ebush,bs t es mort ^^ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: apply voleur Ven 6 Oct - 6:24 | |
| Apply accepté en test de 2 semaines . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply voleur | |
| |
|
| |