Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos

5 participants
AuteurMessage
Télos
Invité

[Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos Empty
MessageSujet: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptyVen 6 Oct - 13:07

Bonjour, je me présente pour rentrer dans votre guilde, mais avant de commencer voici une présentation "rp" bonne lecture

*Je suis un elfe nommé Télos, un elfe ordinaire ? Je ne le pence pas. Il y a des années de ça, à Darnassus la ville ou habiter mes parents et moi-même, mon père était un forgeron comme un autre.
Un soir, froid comme les autres, nous entendions la cloche, LA cloche, l’alarme de défense.
Mon père revenu de sa bataille vicieusement, du repartir pour défendre notre ville.
Ma mère m’avait bien dit de rester dans le maison, mais curieux comme j’étais, je rêvais un jour voir mon père se battre. Les hommes et nains étaient la aussi, de loin je vu des hommes vert puis poilus. On m’avait parlé de ces orcs, et tauren mais jamais je n’en n’avais vue. Ils étaient la devant moi, en ligne prés à se massacrer ! La bataille avait commencé, du sang, des hommes, nains, orc, taurens étaient à terre.
Plus loin je vu pour la première foi mon père se battre il était doué. Il maniait 1 dague et 1 épée, mais, un capitaine orc arrivait de loin, un long combat été mis en place. D’un coup, mon père fut tranché par sa hache, mais, des gnomes arrivèrent, des mages ! Mais c’était tros tard, pour moi, mon père était….mort….

On dit, que ses messagers sont cachés dans la profonde caverne du magma…

Depuis se jour, j’ai juré de tuer l’orc qui a tranché mon père.
Une longue aventure venait de commencer pour Télos l’elfe Voleur….*

1. Informations générales

- Télos
- Rogue, je suis niveau 60
- quasiment tout les jours de 20h00 a 23h00 – 23h30
- J’ai parlé avec Lumosis toute a l’heure
- Pas le forum de wow, en recherchant une guilde.

2. Le pve et vous

- Accés : Ony : ok / BWL : ok / MC : ok
- Down de Ony ( loot casque T2 ) BWL, j’ai mis quelque pied, mais sans +
et MC, je n’ai pas de preuve, seulement que j’ai bien ragna… ( osef ? ^^ )

- Full T0, Dague et épée ( épée kipick ) mais sais plus les noms sauf que l’épée loot a MC ( booouh le noob Mad ), un set RF ( 80, en farme ! )

- 30 / 8 / 13

3.

Expériences de guilde
- Les Âmes sœur, car plus de PVE hl, beaucoup de problème, des membres qui sont parti ect

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : J’aimerai passer un bon moment et être full T1 dans la bonne humeur avant tout !

-Je m’appele Rémy, j’ai 17 ans.
Je suis lycéen.
J’adore l’univers de warcraft (j’ai les livres, jeu ( warcraft 2 / 3 et sont extension ) )

-J’ai choisie les Wudes, pas comme sa paf pouf, non, j’ai d’abord posé
des questions à Lumosis, pour être sur de ne pas me tromper sur se que je cherchais, une guilde simple, qui avance en PVE et surtout sympathique.

-Je pence vous apporter ma présence au jeu, je suis casiment ( sauf irl:/ ) toujours disponible pour raid, instance farme ect…
Ma bonne humeur, mon humour !

-Des amis, une avancée pve, plein de truc sympathique :d

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Faire régner la loiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci d'avance, bonne soirée Wink

Ps: Pour le rp, je suis pas ecrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptyVen 6 Oct - 16:35

Citation :
-Motivations, Buts à atteindre : J’aimerai passer un bon moment et être full T1 dans la bonne humeur avant tout !

*Tousse*
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptyVen 6 Oct - 16:40

faut regarder les horaires requis avant d'apply xD

Citation :
quasiment tout les jours de 20h00 a 23h00 – 23h30

Kiki.
harthan

harthan

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptyVen 6 Oct - 18:31

-1 We don't love lootovers :p
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptyVen 6 Oct - 19:22

Moarf, RP et fautes d'otographes ca va pas ensemble... Mais j'appreci tout de même l'effort.

Sinon RF insuffisante, et dispos à revoir... A triste de voir
Télos
Invité

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptySam 7 Oct - 2:50

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.
Mais je me retire, car je ne peut changer mes horraires.

Bonne chance.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos EmptySam 7 Oct - 4:32

Meme pas besoin de répondre :p .
Bonne recherche de guilde qui te correspond (comment fait un rogue pour pas connaitre le nom de ses propre armes oO).

PS: Merci pour le RP j'adore ca study

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos   [Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos Empty

[Candadature, Apply ect...^^] Voleur Télos
Page 1 sur 1