Coucou
. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : -Vermeille, jolie elfette prêtresse 60
-Noali, chasseur lvl 43
- Temps de jeu moyen : Autant que ma fille me le permet, pour les instances le soir uniquement a partir de 20h30 jusqu'à 23h/minuit, et la journée en fonction de mon temps libre.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: oui, je vais sûrement en oublier... Kiki, Oubeda, Moon, Mini moon, Kirie, Chaotik, Auli...
- Comment avez vous connu les Wudes: Je l'ai connu grâce aux personnes citées au dessus.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) J'ai simplement l'acces MC, je n'ai pas eu l'occasion de faire les autres accès mais je suis prête a faire de mon mieu pour les obtenir au plus vite.
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : J'ai découvert ZG et MC grâce aux SOH, ainsi qu'AQ 20 avec ma toute dernière guilde, les ILLEGAL.
- Descriptif rapide de votre équipement: Je suis quasiment full Dévot, je porte également les jambières de tempête de mana loot à MC. (Mon premier et seul épique).
- Mon template: 31/0/20.. spé discipline donc, depuis peu. Je test un peu chaque catégorie, je suis prête a changer en fonction des besoins de la guilde.
3. Expériences de guilde
Je suis restée quelques mois chez les Sons Of Heavens, j'y ai passé de bons moments mais comme certains d'entre vous, la mauvaise ambiance a prit le dessus et j'ai décidé de partir. Sur la demande d'un ami je suis rentrée chez les Illegal, que j'ai récemment quitté pour des raisons IRL (Mon "ex" s'y trouve).
4. Lettre de motivation
Je suis plus intéressée par la bonne ambiance et les bons moments passés entre nous plutôt qu'au jeu en lui-même. Je suis bien entendue curieuse de découvrir de nouveaux horizons sur wow mais mon but premier est de m'amuser.
IRL je suis donc une fille, Laëtitia, j'ai 21ans et je m'occupe seule de ma fille de 15 mois, qui ne me permet pas de jouer autant que je le souhaiterai. Mais ma vie de maman passe bien entendu avant tout
Je souhaite vous rejoindre puisque la plupart des gens que j'apprécie sur Wow sont chez vous... Puis je dois avouer que la jolie voix de Kiki sur TS me manque, ainsi que le très bel accent d'Oubeda (lol).
Je suis prête a vous apporter volontier ma bonne humeur, ainsi que mes talents de prêtresses en échange de bonnes parties de rigolades avec vous tous !
Merci de m'avoir lu, je croise les doigts.