Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vermeille, prêtresse [accepté]

Aller en bas 
+7
chaotik
Kementari
Kirie
Papiwealer
icerime
Ashman
oubeda
11 participants
AuteurMessage
Vermeill
Invité




Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 11:24

Coucou Cool

. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : -Vermeille, jolie elfette prêtresse 60
-Noali, chasseur lvl 43


- Temps de jeu moyen : Autant que ma fille me le permet, pour les instances le soir uniquement a partir de 20h30 jusqu'à 23h/minuit, et la journée en fonction de mon temps libre.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: oui, je vais sûrement en oublier... Kiki, Oubeda, Moon, Mini moon, Kirie, Chaotik, Auli...

- Comment avez vous connu les Wudes: Je l'ai connu grâce aux personnes citées au dessus. Very Happy



2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) J'ai simplement l'acces MC, je n'ai pas eu l'occasion de faire les autres accès mais je suis prête a faire de mon mieu pour les obtenir au plus vite.

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : J'ai découvert ZG et MC grâce aux SOH, ainsi qu'AQ 20 avec ma toute dernière guilde, les ILLEGAL.


- Descriptif rapide de votre équipement: Je suis quasiment full Dévot, je porte également les jambières de tempête de mana loot à MC. (Mon premier et seul épique).

- Mon template: 31/0/20.. spé discipline donc, depuis peu. Je test un peu chaque catégorie, je suis prête a changer en fonction des besoins de la guilde.



3. Expériences de guilde

Je suis restée quelques mois chez les Sons Of Heavens, j'y ai passé de bons moments mais comme certains d'entre vous, la mauvaise ambiance a prit le dessus et j'ai décidé de partir. Sur la demande d'un ami je suis rentrée chez les Illegal, que j'ai récemment quitté pour des raisons IRL (Mon "ex" s'y trouve).


4. Lettre de motivation

Je suis plus intéressée par la bonne ambiance et les bons moments passés entre nous plutôt qu'au jeu en lui-même. Je suis bien entendue curieuse de découvrir de nouveaux horizons sur wow mais mon but premier est de m'amuser.
IRL je suis donc une fille, Laëtitia, j'ai 21ans et je m'occupe seule de ma fille de 15 mois, qui ne me permet pas de jouer autant que je le souhaiterai. Mais ma vie de maman passe bien entendu avant tout Smile
Je souhaite vous rejoindre puisque la plupart des gens que j'apprécie sur Wow sont chez vous... Puis je dois avouer que la jolie voix de Kiki sur TS me manque, ainsi que le très bel accent d'Oubeda (lol).
Je suis prête a vous apporter volontier ma bonne humeur, ainsi que mes talents de prêtresses en échange de bonnes parties de rigolades avec vous tous !

Merci de m'avoir lu, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
oubeda

oubeda


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 11:40

un gros +1 pour cette personne adorable et dénué de tte intention et mentalitée lootovores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 11:44

lootwhore !
ben ca a l'air sympatoche. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime


Nombre de messages : 1443
Age : 46
Localisation : Suisse avec Madame et bébé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 11:54

Hello jeune femme.

Je m'abstiendrais pour une fois de tout commentaire sexiste, mysogine, interessé, beauf, étant donné que tu es comme moi l'heureuse maman d'une charmante jeune fille de 15 mois.

Alors messieurs, pas touche ou gare !!

Que les +1 pleuvent pour cette chouette apply appuyée par oubeda qui non, n'a pas un accent sexy, mais plutot de ridicule marseillais Very Happy

Bonne chance jolie nelfette, et nerf le célibat parental, je te donne + 10000000000 de réussir à élever ta fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Papiwealer

Papiwealer


Nombre de messages : 1683
Age : 34
Localisation : Ardèche ! :)
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 11:57

Oo Icecrime ne pas faire de commentaires sexistes omg! :p



En tout cas pour moi ce sera aussi un Bon +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 12:02

Vermeille !!!!!!!

Moi je dis un gros +1 ^^

Bonne chance a toi ! ( En esperent pouvoir jouer a nouveau avec toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kementari




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 12:10

Vive les nelfettes prêtresses cheers

+1
(ca vaut pour les reste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 12:12

Rien a dire a part un tres gros avis favorable pour cette personne vraiment sympathique que j'ai helas un peu perdu de vue ces derniers temps.Et puis elle parle de moi dans son apply ca fait toujours plaisir ca Very Happy Very Happy .
GL Vermeille:)
Revenir en haut Aller en bas
harthan

harthan


Nombre de messages : 888
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 12:37

Bienvenue ici , je te dis +1 et GL
Revenir en haut Aller en bas
oubeda

oubeda


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 17:30

hop hop on drague pas vermeille je me l accapare et elle me healera que a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 18:46

tututu Oube tu te self heal toi Twisted Evil .

Citation :
la jolie voix de Kiki
+11111111111111111111

sa serai un plaisir de rejouer avec toi , Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lumosis




Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Jamais très loin de Mistica
Date d'inscription : 19/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 14 Oct - 21:34

yopla^^

Bon y a trop de +1 ici je part


Non plus sérieusement jolie apply, sympathique apply accepté.

/w moi ou qqun d'autre pour ton /ginvite

PS1: De template tu changera "1 des 4 de ceux proposé sur le forum privé tu choisiras"

PS2: Pour info tempête de mana seul transandance surpasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] EmptySam 12 Mai - 9:24

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermeille, prêtresse [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vermeille, prêtresse [accepté]   Vermeille, prêtresse [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermeille, prêtresse [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wudes :: Forum Public :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser