Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

apply hunter universal vous rejoindre

+7
Eikichi
icerime
chaotik
Kirie
Ashman
vermeille
oubeda
11 participants
AuteurMessage
universa
Invité

apply hunter universal vous rejoindre Empty
MessageSujet: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 9:01

kikoo Very Happy

1 - information générales

pseudo principal et rerolls : universal, petite elfette hunter --- karmenta elfette guerriere lv 31

temps de jeu :

je boss 3 jours par semaines ou je peux pas trop jouer sinon le reste de la semaine ou je suis dispo toute la journée et 1 week end sur 2

connaissez vous des membres des wudes : ui je connais moon, mini moon, kirie, chaotik, auli, eikichi, vermeille..

comment avez vous connu les wudes :

vermeille une bonne amie a moi m'en a parlé et je vais vu que j'y connaissait plein de monde.

2. le pve et vous

- accès : j'ai tout les acces (mc, onyxia, bwl)

- expériences :

je connais zg, mc, j'ai fait bwl le premier boss (ou on a chain wip mais je suis resté jusqu'au bout ^^) aq 20 (3 premier boss down), onyxia (down plusieur fois).

- mon équipement : je suis full t1 pvp, j'ai le casque t2 onyxia, j'ai les epaulette epique exalté arathi, une ceinture t1 mc, des bracelets epique mc, un fusil epique, et le collier sombrelune epique.

template : 5/36/10 spe precision

3 - expériences de guilde :

j'ai ete chef d'une petite guilde les seigneurs divins qui est né au debut du jeu wow elle a durée plusieurs mois mais elle est morte Crying or Very sad , puis je suis rentré chez les sons of heavens ou je suis resté longtemps mais suite a des disputes incessantes entre les membres de cette guilde et une mauvaise ambiances je suis parti dans une autre guilde pour faire du pvp, la guilde a ete dissoue a la rentree, donc je suis sans guilde la Shocked .

4 - motivation :

ce que j'aime dans wow c'est decouvrir de nouveau donjon de nouveau boss, le plaisir de la decouverte me motive plus que les recompenses looté sur les boss, je souhaite aussi jouer dans une bonne ambiance, sinon comment s'amuser dans un jeu en se disputant sans arret Question.

dans la vrai vie je suis un homme de 30 ans, je travaille, je suis celibataire, je suis un fan de jeu video depuis tout petit ^^ j'ecoute de la musique gothique Smile j'aime la bande dessiné aussi et les jeux de role.

je souhaite rejoindre les wudes car je connais plein de gens dedans et souhaite retrouvé la super bonne ambiance des son of heavens lors de ses debuts et rejoué avec ma copine vermeille que je suis partout Surprised
deplus je voudrai decouvrir la futur extention wow avec cette guilde sympa Smile

je suis pres a apporter tout ma bonne volonté et ma fantaisie, ainsi que ma joie de vivre a la guilde pour s'amuser et decouvrir les merveilles de ce super jeu .

j'espere que vous m'accepterez dans votre guilde, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 9:07

+1 :p
vermeille

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 9:09

Je croise très fort les doigts pour que tu puisses nous rejoindre Smile
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 9:57

Je me souviens de toi, j'ai groupé qque fois avec toi à l'époque de mon farming de ht ! Il me semble que tu étais dispo et pas prise de tête.
Avis favorable.
Kirie

Kirie

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 10:17

Waaaa, apres Vermeille voila Uni OO.

Moi je dis +1 !!!!!!!

Ca fais aussi plaisir de te revoir Smile.

Oo Seigneurs divins , que de souvenir Smile vous m'avez manquer Smile
chaotik

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 11:08

Plus 1 aussi bien sur^^
GL
icerime

icerime

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 11:38

Bouuuh c'est plein de chasseurs là c'est useless comme classe.

Gogo reroll prêtre et tu seras accepté ^^

Bon, sinon heu... tu joues donc au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h00 ?
universa
Invité

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 12:01

ui bien sur je boss que 3 jours par semaines

donc + les we (1/2) ca fait le compte

cat
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyLun 16 Oct - 21:08

Yop Uni , long time no see.

cheers , pv moi ig (sinon je le ferai np) pour parler de tes dispos plz.

si on arrive a me mettre d accord sur tes dispos c est comme si tu etait deja guildé ^^.

Kiki.
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyMar 17 Oct - 2:43

YOupiiiiiiiiiii UNiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

+11111111111
harthan

harthan

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyMar 17 Oct - 4:57

Mini va faire tes devoirs ! Arrow
Huntis

Huntis

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyMar 17 Oct - 8:28

Harthan a écrit:
Mini va faire tes devoirs ! Arrow

+1 ^^
moonwalker

moonwalker

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre EmptyMar 17 Oct - 12:32

hutnis ... TG pour voir !!!

Hart ... Apprend a tanké !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply hunter universal vous rejoindre   apply hunter universal vous rejoindre Empty

apply hunter universal vous rejoindre
Page 1 sur 1