| Okemi - Apply Hunter [Annulée] | |
|
+11shana icerime Narometh Hydnow harthan Aphro chaotik melenas Eikichi Papiwealer CT_Hunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 11:26 | |
| Bonsoir les Wudes. Votre avancée PVE et la sympathie des différents membres que j'ai pu rencontrer IG m'attirent. J'essaierai ici de me décrire et de vous expliquer quel a été mon parcous dans ce jeu et les différentes raisons de mon apply ici. 1. Informations générales- Pseudo (du perso principal et des rerolls) Okemi - Classe et niveau Hunter 60 - Temps de jeu moyen Je jouais l'année dernière 5 soirs par semaine (et la journée également :p) mais des obligations IRL m'ont forcé à réduire ce rythme. J'ai toujours du temps pour farmer et je peux raider 3 soirs / semaine (la flexibilité est au rendez-vous puisque ces 3 jours sont complétement gérables selon vos différentes pool de la semaine et je pourrai palier à n'importe quel manque, peu importe le soir) . - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes Krypton a arrêté WoW mais c'était un bon ami à moi (grognon !). - Comment avez vous connu les WudesJustement par l'intermédiaire de Krypton, et j'ai pu ainsi suivre votre évolution en PvE 2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) Tout est OK évidemment - Expériences et preuves de ce que vous avancez MC Clean, BWL Clean, AQ40 Clean, Naxxramas (Anub, Razuvious, Faerlina, Maexxna). Je peux gérer la course sur Anub aisément. - Descriptif rapide de votre équipement FULL T1, 5/8 T2 (manque Heaume, Plastron, Ceinture), Chaine de Therazane, Equipement full enchant (agi/endu principalement; le T2 ne manque pas de mana). Armes épiques hunt, Trancheuse du Destin, Zin'Rhok, Destructeur de Monde... Resist Fire 170 (j'peux tirer plus haut mais c'est souvent inutile en instance pour du ranged Dps) Resist Givre 30 (double trinket ingé) Non.farmée Resist Nature 240 (manque le pantalon de la quète de l'Appel) Resist Ombre 60 Non.farmée - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.0/21/30 : Comme beaucoup de chasseurs, j'aspire à une grande survivabilité (un chasseur mort ne sert à rien) tout en maximisant mon dps (je mets une priorité sur l'agilité... Bc n'est pas encore sorti :p) d'où le combo Trancheuse du Destin (+15agi) + Hachette tranche-os(+15 agi). Le talent +15 % agi est ainsi grandement utile. J'aspire surtout à relever des défis avec une famille que j'apprécie. Le stuff n'est en aucun cas une priorité (surtout à l'heure actuelle ou chopper du stuff T3 est une lourde tâche). 3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Lame Sanglante (dissolution de la guilde), Draw (incompatibilité avec la guilde... je ne suis pas assez PGM/No-Life/HcG pour survivre dans une telle guilde; mais j'y ai fais de très bonnes rencontres, et j'ai pu apprendre beaucoup, beaucoup de choses). 4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindreComme expliqué précedemment, WoW est un loisir pour moi et j'y cherche en premier lieu un lieu de divertissement. Mon but IG est j'imagine comme tout le monde de relever des challenges et d'être apprécié par mes paires. -Description rapide irl Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis en licence de LEA à Aix-en-Provence. J'ai comme passion la musique (rock/indé/psyché/funk), je fais parti moi-même d'un groupe (type Kasabian, Phoenix, Arctic Monkeys) -Pourquoi avoir choisis les Wudes Principalement parce que j'ai été bluffé par la rapidité de votre avancée PvE et par la gentillesse de vos membres (j'ai eu Lilyou en pv; vraiment top /hug /kiss). Mais aussi parce que j'ai l'impression que je trouverai un espace de détente et d'amusement chez vous; tout en gardant en tête que les gros vilains d'AQ40 et de Naxxramas risquent de prendre cher). -Que pensez vous pouvoir nous apporterJe pense pouvoir apporter ma modeste expérience du jeu et ma bonne humeur quotidienne ! -Qu'est ce que Wudes peut vous apporterUne famille les gars, une famille... 5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?Je pense que de tels principes peuvent être applicables dans n'importe quelle discipline : même virtuelle. Sachant que jouer à WoW requiert souvent un certain sang-froid et une certaine maitrîse de son personnage (surtout dans des situations où l'on met en danger 39 autres personnes); oui j'adhère aux 4 Wudes. Merci d'avance aux officiers qui prendront du temps pour analyser ma candidature. Je vous souhaite à toutes à et tous un bon jeu et une bonne journée / soirée. /kiss Okemi |
|
| |
CT_Hunter
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Bordeaux, Rennes ou Chalons en ch. Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 11:43 | |
| Sympa comme apply^^ bon ok je suis nouveau aussi dans la guilde donc je n'ai pas a donner de +1 ou -1 et puis malgrés que je joue depuis plus d'un an j'ai un stuff bidon. Mais j'ai aimé ton apply ( si ce n'est pas de l'hyppocrisie) et je tenais a le dire. Me manques juste des informations pour ma part:
-Tu fais combien de pompes en une fois? -Tu mets combien de temps a faire 3000m a pied? -Peux tu faire 100km en deux jours sous la pluie et le vent? -Ton niveau en corps a corps?
Voila, Wow c'est la guerre contrela horde, faut etre capable de survivre!!! hein koi? c'est un jeu? ha...... bon. | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 11:56 | |
| Kikooooooooooooooooooooo Okemi !! :p
(Anh taurais pu me citer ! ^^)
Un tres tres tres bon hunter , j'espere vraiment te voir parmi nous :p
+1 !!!
(Kiki a toi de jouer ! :p ^^) | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 12:04 | |
| Krypton a arrêté WoW mais c'était un bon ami à moi (grognon !).
Lol , c est bon a savoir ^^.
Sinon je vais réfléchir a ta candidature quelque jours si tu veut bien.
3 jour en semaine oki , mais tu joue le weekend ?
Kiki.
ps : pv moi si tu a d autre question. | |
|
| |
Okemi Invité
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 12:38 | |
| Yo Papi !!!! A vrai dire, je ne me rappellais plus que tu étais ici ! C'est génial ça Merci pour le +1 :p Yo Eikichi. Tu as tout le temps pour réfléchir à mon apply bien entendu.Je joue le dimanche aprem; et souvent tard le soir pour instance 20 ou autres ! |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 12:58 | |
| papi t capable de tout pour flood l apply oki | |
|
| |
chaotik
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 14:36 | |
| Idem a Melenas avis favorable GL:D | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 16:43 | |
| +1 pour moi aussi, apply bien rédigé, experience conséquente, et tu m'as l'air d'être bien sympathique Bonne chance à toi. PS : Promis les Wudes, je re très bientôt ... | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Mer 18 Oct - 18:09 | |
| Hello bienvenue ici, avis favorable pour ma part GL pour ton apply | |
|
| |
Hydnow
Nombre de messages : 113 Age : 55 Localisation : Loiret (dans les bois). Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Narometh
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 5:55 | |
| Moi aussi t'aurai pu me citer nan mé ho !!! Krypton est ici grace a moi , papi est ici grace a moi nan mé !
Gros gros GL a toi ! Kiki c'est un super hunter prends le serieux ^^
/kiss
Narometh | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 6:43 | |
| Tranche os ? en faisant Naxx tu portes une tranche os ?
Hum...
Ya un fake qque part. | |
|
| |
Okemi Invité
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 7:26 | |
| J'ai pas mieux niveau gain agi Tu veux un screen de first down d'un boss de Naxxramas ? ^^ Kikou Naro ! Ben vi, ca m'est complétement sorti de la tête... Need discussion IG; j'ai un soucis avec mon apply. |
|
| |
Okemi Invité
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
shana
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : st jean de luz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Jeu 19 Oct - 15:06 | |
| +1 pour l'apply trés propre et je pense que nous aurons surement besoin de ton experience de naxx dans le futur moi meme ayant stop a c thun dans mon anciennes guilde naxx connais juste les decors ^^ donc +1 pour ce que tu peux nous apportez comme savoir et +1 car tu m'a l'air bien sympathique | |
|
| |
Okemi Invité
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Ven 20 Oct - 0:31 | |
| Merci à tous pour votre soutien ^_^
Note : penser à s'inscrire sur le forum pour éviter de retaper mon nick à chaque fois :p |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 6:03 | |
| Allez hop un pti up ! :p
(Kiki !!! ^^) | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 7:36 | |
| J'aime beaucoup cette apply +1 | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 8:55 | |
| Toujours sceptique, si tu as farmé autant de fois ces instances, si tu as fait ton "first down" (dont perso j'osef total), pourquoi ne pas apply dans une guilde bien plus avancée que Wudes. D'autrepart, tu m'excuseras, mais avoir farmé autant ces instances comme tu le dis, te donnerais un stuff largement plus conséquent. Hors Le "casual" que tu dis être, n'aurait pas été groupé aussi souvent chez Draw pour toutes ces instances. Je ne dis pas que tu ne les a pas faites, mais peut etre que qques fois, ce qui fait une grosse différence d'expérience ^^ De toute manière, bonne chance à toi quand même Eikichi tranche-os-ra par lui même | |
|
| |
Okemi
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 12:04 | |
| J'me suis peut-être mal exprimé. Je n'ai jamais prétendu être un pgm hardcore gamer qui farmait les instances VHL soirs sur soirs J'ai été Draw quelques mois (2 et demi très exactement) mais les officiers se sont rendus compte en même temps que moi que je n'avais pas le profil pour exercer un jeu soutenu comme il est suivi dans ces guildes. Si j'apply aujourd'hui dans une guilde telle que Wudes c'est aussi bien parce que j'aspire à un jeu plus détendu mais experimenté que pour rejoindre des connaissances avec qui je sais que je m'entendrai à la perfection. Je ne vois pas pourquoi ma tranche-os te pose problème, on était 2 chez Draw à l'avoir en complétement de la trancheuse du destin, ca donne un rapport qualité / gain agi vraiment bon. J'ai pu experimenté largement BWL avec mon ancienne guilde et Draw. Nous les faisions en session de farm en après midi sans wipe sur aucun boss. Je crois avoir suffisamment d'experience pour avancer tranquillement avec vous sans vous handicaper Pour ce qui est d'AQ40 et de Naxx, il est vrai que mon expérience est largement moins conséquente mais est là quand même. Je connais les strats de tous les boss d'AQ40, C'thun inclus. J'ai pullé dans ces instances... D'autre part, je ne savais pas que pour poser une candidature ici il fallait avoir une connaissance parfaite de ces instances... Tu est très éxigeant Icecrime. Mais détrompe toi; pour moi, c'est une qualité ^-^ PS : mici papi | |
|
| |
Silverwood
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 17:26 | |
| Je crois pas qu'il soit nécessaire de connaitre toutes les instances par coeur (c'était absolument pas mon cas lorsque j'ai apply ici). Pour te dire, j'étais (et je le suis toujours) le dernier des newbs dans WoW Je pense qu'Icecrime est un peu sceptique à l'idée que tu es fait tout ces exploits. (Moi je doute pas de ton expérience ^^) | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Sam 21 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Dim 22 Oct - 3:17 | |
| c'est un gnome c'est normal | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Dim 22 Oct - 4:16 | |
| Ma seule question est: resteras-tu jusqu'au bout des raids les soirs d'instances" ? Tu es venu en test et tu es parti avant la fin... Désolé mais ça motive pas pour ma part... Avis défavorable. | |
|
| |
Okemi
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] Dim 22 Oct - 6:28 | |
| Je retire mon apply.
Merci pour l'interêt que vous m'avez porté. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okemi - Apply Hunter [Annulée] | |
| |
|