Bonjour je me présente François-Olivier, j'ai 17 ans, je vie en corse et j'aimerai bien faire parti de votre guilde
1. Informations générales
- Pseudo : Dixary & Elendel
- Classe et niveau : Rogue 70 & Druide 70
- Temps de jeu moyen : Tout les soires dispo de 8h00 à 00h00
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Non
- Comment avez vous connu les Wudes : J'ai fai Botanica avec certain de la guilde :p
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan) : Le rogue à tout sauf Naxx, Le druide à tout.
- Expériences : MC BWL AQ20 & 40 ZG = clean, Naxx quelque boss , Karazan le 1 boss en pickup.
- Descriptif rapide de votre équipement : Rogue presque full t3.5 dague a 66 dps & druide plusieur stuff pour heal & tank
- Précision sur vos résistances : RF je monte a 200 plus avec les 2 pérso , RN 301 avec le rogue & 321 avec le druide , RO 154 avec le rogue & 105 avec druide
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. : Rogue spé combat pour masse dps meme si je suis avec des dague , druide spé combat farouche mais je peut respe j'ai plusieur stuff
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) : Ba j'avai une guilde qui à etait delete depuis longtemp donc voila pourquoi on est parti , apres j'ai jouer un hunter sur ysondre dans la guilde La garde
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Heu si je comprend bien la question ^^ pour moi c'est bien d'etre test
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : Monté et stuff mon rogue clean l'outre terre :p
-Description rapide irl :François-Olivier, j'ai 17 ans, je vie en corse
-Pourquoi avoir choisis les wudes : Alors car je cherche guilde car vous recrutez car j'aime les sushis car je cherche vraiment a retrouve une guilde et a m'invéstire
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Ba mon amour , apres le rogue qui vous menque :p et plein de chose
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Pas mal de chose que sa soit les instance ou la vie en géneral car une guilde c'est une famille
Donc voila