Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rogue 70 & Druide 70

+5
Ashman
icerime
Aphro
Akaya
hivernia
9 participants
AuteurMessage
Dixary
Invité

Rogue 70 & Druide 70 Empty
MessageSujet: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 15 Mar - 3:51

Bonjour je me présente François-Olivier, j'ai 17 ans, je vie en corse et j'aimerai bien faire parti de votre guilde Smile

1. Informations générales

- Pseudo : Dixary & Elendel

- Classe et niveau : Rogue 70 & Druide 70

- Temps de jeu moyen : Tout les soires dispo de 8h00 à 00h00

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Non

- Comment avez vous connu les Wudes : J'ai fai Botanica avec certain de la guilde :p

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (Mc, Bwl, Nax, Kharazan) : Le rogue à tout sauf Naxx, Le druide à tout.

- Expériences : MC BWL AQ20 & 40 ZG = clean, Naxx quelque boss , Karazan le 1 boss en pickup.

- Descriptif rapide de votre équipement : Rogue presque full t3.5 dague a 66 dps & druide plusieur stuff pour heal & tank

- Précision sur vos résistances : RF je monte a 200 plus avec les 2 pérso , RN 301 avec le rogue & 321 avec le druide , RO 154 avec le rogue & 105 avec druide

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. : Rogue spé combat pour masse dps meme si je suis avec des dague , druide spé combat farouche mais je peut respe j'ai plusieur stuff

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) : Ba j'avai une guilde qui à etait delete depuis longtemp donc voila pourquoi on est parti , apres j'ai jouer un hunter sur ysondre dans la guilde La garde

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Heu si je comprend bien la question ^^ pour moi c'est bien d'etre test

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Monté et stuff mon rogue clean l'outre terre :p

-Description rapide irl :François-Olivier, j'ai 17 ans, je vie en corse

-Pourquoi avoir choisis les wudes : Alors car je cherche guilde car vous recrutez car j'aime les sushis car je cherche vraiment a retrouve une guilde et a m'invéstire

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Ba mon amour , apres le rogue qui vous menque :p et plein de chose

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Pas mal de chose que sa soit les instance ou la vie en géneral car une guilde c'est une famille

Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
hivernia

hivernia

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 15 Mar - 10:28

Bienvenu sur notre fofo ....
Apply interessant.
+1 pour moi.

Bon courage.
Akaya

Akaya

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 15 Mar - 13:17

manque les 4 wudes, sinn, tu veux faire apply lequel de tes perso ? le quel veux tu jouer et avc quelle spe ?

sinn, le hunt était il a toi ? si oui, tu peux donner son pseudo car bon, la garde, c est pas n importe quelle guilde quand meme.

Donc, globalement, apply correctement rédigée, mais j attend tes réponses pr donner mon avi.
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 15 Mar - 13:38

Dixary a écrit:
Rogue spé combat pour masse dps meme si je suis avec des dague

pas compris cette phrase Exclamation
Dixary
Invité

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 15 Mar - 13:49

Moi je suis la pour joue avec mon rogue en prio si vous need druide aussi je suis aussi présent apres pour ma spé je respe comme je change de chaussette

Le hunt s'appele Immortalys il etait overall sur archimonde il la migrer ysondre pour c'est bote et je joué son hunt pour lui faire les instance

Apres pour les 4 Wudes moi c'est déja le respect en sachent que c'est un jeux de reste le plus calme possible même si parfois c'est difficile apres aime un jeux c'est aime les gens qui joue donc voila
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyVen 16 Mar - 9:36

POurquoi pas, allez, soyons fous, +1 Smile)

Bonne chance !
Akaya

Akaya

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyVen 16 Mar - 10:07

bon ba ... allé, comme ice, soyons fou : +1
Dixary
Invité

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptySam 17 Mar - 7:17

Mérci de votre soutien Smile
Dixary
Invité

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyMer 21 Mar - 4:44

Petit précision j'ai réspe 31 assasinat / 3 Combat / 27 Finesse donc en claire j'ai sang froig, vigeur pour le 110 energi et préparation
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyMer 21 Mar - 7:00

manque plus que triste :p
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyMer 21 Mar - 7:10

Et l'off druide Razz
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyMer 21 Mar - 16:15

un gros +1 pour le corse Smile et ui les marseillais aiment les corses ^^ puis sa reste un lieu inoubliable pour moi Smile calvi ou g passer mes plus beaux moment a l acapulco ^^ et ui c pas pareil bref need entendre l accent sur ts et need joué ac un joueur qui a l air pas mal experiementé vu le stuff et les accés

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 2:49, édité 1 fois
DIXARY
Invité

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 22 Mar - 1:14

ACAPULCO C'EST PAS PAREIL :p
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 22 Mar - 2:09

Triste non de diou apply acceptée ?

Ou alors on le fait rentrer comme druide ? Very Happy

Misti, juste un avis au moins ^^
Khaline

Khaline

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 22 Mar - 4:41

Ou alors on le fait reroll chaman... What a Face
Mistica

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyJeu 22 Mar - 11:52

On me demande mon avis....

Bon bah moi je dis pk pas tant que la possibilité de respé selon les besoin de la guilde est accepté avec plaisir avec le druide est que la vocation du heal est présente (jouer une spé qu on aime pas c'est pas vraiment s'amuser pleinement), même si je sais plus du tout ou ça en est.

J'ai plus ou moins laché wow depuis quelques jours comme vs l avez remarqué, et je suis pas vraiment là pour évaluer ses besoins.

donc gl pour ton apply.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 EmptyVen 23 Mar - 13:07

Apply Accepté en test .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue 70 & Druide 70   Rogue 70 & Druide 70 Empty

Rogue 70 & Druide 70
Page 1 sur 1