Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

svinkete rogue 60 annulation d'apply

AuteurMessage
svinkete
Invité

svinkete rogue 60 annulation d'apply Empty
MessageSujet: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply EmptyJeu 27 Juil - 10:52

ce petit post pour m'excuser de vous avoir fait perdre un peu de votre temps.
j'annule mon apply, car j'ai etait recrute par une autre guilde.
je tiens a expliquer mon choix.
mon souhait 1er est de rester avec le noyaux dur d'azgard.
etant quelqun de fidele, je ne pouvais pas me separer de mes potes.
j'aurais ete ravis d'integrer votre guilde en compagnie de mes amis,mais ils en ont decidés autrement.
encore desolé pour ceux qui ont pris de leurs temps pour repondre a mon apply,et je m'excuse aussi pour mes amis titans et aphro qui se sont mouillés pour moi.
je ne reviendrais pas sur mon depart des vh,car cela n'interesse personne(desolé de t'avoir froissé icecrime)., mais mon frere etant un ex off vh,je suis bien renseigné sur les pratiques adopté cette guilde(maintenant cela date de plusieurs mois).
sur ceux je vous souhaite d'aller le plus loin possible avec wudes, et peut etre de se croiser IG.
bon jeu.
Svinkete.
Revenir en haut Aller en bas
harthan

harthan

MessageSujet: Re: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply EmptyJeu 27 Juil - 10:57

Il y'a ta reponse sur ton apply.
Merci d'avoir expliqué ta position mais je maintiens mes propos.
A bon entendeur..

Hart
svinkete
Invité

MessageSujet: Re: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply EmptyJeu 27 Juil - 11:24

je ne comprend pas pourquoi double apply?
je 'ai posé aucun autre apply lol,j'ai etait whisp par le gm d'azgard qui m'a dit que nous irions tous chez la guilde que je viens de rejoindre,si c'est consideré comme un apply,nous n'avons pas la meme conception du mot apply.
svinkete
harthan

harthan

MessageSujet: Re: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply EmptyJeu 27 Juil - 11:50

C'est ce mot qui te chagrine? je parle plutot du principe.
Je sais pas comment appeler ta situation...par consequent l'expression "double apply" reste la plus approprié ds la mesure ou c'est le meme principe.
On va pas en faire une affaire clearstream hein!

Sur ceux bonne continuation!
Gredinar
Invité

MessageSujet: Re: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply EmptyJeu 27 Juil - 12:57

J'aime beaucoup svinkete (mon frere) mais je ne peux pas laissez ecrire de tels conneries.
Je ne voulais pas interferer mais il est important de rectifier ses propos:
-J ai eu ainsi que d'autre joueurs des liens tendus avec certains officiers des vetus, qui a mon sens ont pris des decisions irrespectueuse ainsi c'est certain que la grosse tete(icecrime tu en as fait les frais! je me souviens que tu as ete traiter de facon tres cavaliere avant l'intervention de cassy).
Ce qui explique la position de svinkete temoin de ce traitement, maintenant je ne crois qu etre injuste avec eux rectifira quoique cela soit, et en tant qu'ancien vetus et officier, je ne peux pas laisser dire qu'ils sont malhonnete ni interguilde ni intraguilde.

Voila sans vouloir te discrediter svin, je ne suis pas amateur de scandales, et j'avais demander verbalement a svinkete de retirer ce genre de propos de son apply, il ne la pas fait donc voila qui es fait.
Merci bonne continuation a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svinkete rogue 60 annulation d'apply   svinkete rogue 60 annulation d'apply Empty

svinkete rogue 60 annulation d'apply
Page 1 sur 1